Regularisation sans papier

Résolu/Fermé
barbara7171 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jeune marquis -
Bonjour,
je suis avec une personne qui na pas de papier il es arrivé en france en 2004 il es turc.
je suis enceinte de 6mois et je sais pas comment faire pour lui obtenir ses papiers.
on devai ce marier mais tout le monde me dit que si je fait cette demarche il sera renvoyer dans son pays il qu'il faudra que j'aille faire les papier la bas ? le probleme maintenant que je suis a 6 mois de grossese je peut plus prendre le risquede partir .
pouvez vous m'aider
je reste a votre disposition
merci

8 réponses

Kurtis

Bonjour,

Je suis un jeune Africain rentré en France légalement avec un visa expiré d'où en situation irrégulière. Trois jours après mon arrivée, je travaille légalement mais avec des papiers d'un cousin et paie mes cotisations, et je suis inscrit a des cours à distance en Master 2. Que pourrais je faire en vue de bénéficier d'un titre de séjour? je vous remercie de votre écoute.
Blondin
32
jeune marquis

Malheureusement pour toi, tu ne peux pas être régularisable, car tu es entrée en France d'après tes dires avec un visa qui a expiré, certainement un visa de un mois. D'autres part tu travaille avec les papiers de ton cousin. Attention si la supercherie est découverte, non seulement tu risque d'être expulsé, mais ton cousin par aide et assistance à étranger en situation irrégulière risque d'avoir un arrêté Préfectoral d'expulsion également.
Cordialement
jeune marquis
0
jeune marquis

Barbara 7171
Pour répondre à ta question, il existe deux possibilités
1ere ! lorsque l'enfant naitra en france, d'un parent français, ton ami sera ascendant de français, alors il pourra être régularisé étant père d'un enfant français, né en france
2eme : le mariage n'est pas interdit entre un (e) étranger(e) et un ressortissant français, le Maire sera obligé de procéder au mariage suivant la loi, alors étant marié avec un(e) français la loi dit que l'on ne peut séparer les familles dans ce cas et avec la naissance il entre dans les critères de régularisation.
Cordialement
jeune marquis.
6
mounakr Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour jeune marquis

Je vois que tu a un peus l'experiance au sujet des sans papier qui puisse se marier

j'espere que tu a une reponse pour moi :)

je suis marocaine sans papier ça fait 2ans et demi je vis avec un belge en belgique je ne sais pas si la loi de la belgique c la meme de la france mais bref j'ai envie quand meme savoir tt les reponse

mon copain veux me declarer a la commune cohabitation mais je refuse parce que j'ai peur d'etre expulser
j'etais marier et divorcer et apres le divorce mon ex belge a fait encore annulation du mariage

mon avocat me dit qu'elle ne peux plus rien faire apres ça meme je ne comprend pas se quel vx dire ni pk elle me laisse tomber apres l'annulation c une belge aussi

peut etre parce quand se comprend pas elle parle flamand et elle a deficil pour m'expliquer les choses on faite je ne sais pas si qlq sais qui ce qui passe apres l'annulation et c quoi les des marches que je doit faire pour me marier avec l'homme que j'aime

c vrais quand a bcp une grande envie d'avoir enfants mais on veux pas que l'enfants soit dans la merde comme moi mais bref mon homme et un ange et il a un grand patient meme on a marre de rester on fermer sans voyager mais bon on tt cas je travail on noire et je me debrouille pour vivre bien

voila l'histoire j'ai envie de me marier mais je suis sans papier et mon mariage etais annuler a cause mon ex
que pui je faire comme demarche ?
quel papier je doit envoyee au maroc pour etre divorcer la bas ??

merci de me dire quoi merci bcp
0
linda12

bonjour,
peut tu me renseigner,ma soeur veut se pacser avec un homme il est pakistanais il vient d'arriver en france il a un visa valable jusqu'en novenbre 2010.
peut -il etre regulariser si il se pacs.
merci
0
jeune marquis

As t'il un visa long séjour? sI oui, il entre dans le champ d'application de la régularisation à condition qu'il exerce un emploi répertorié par le Ministère du travail. Cette liste d'emploi est consultable sur internet.
Cordialement
jeune marquis
0
CLAUDE

Mouais moi c'est l'inverse je suis parti au japon pour un visa gratuit de 3 mois ,qui vient d'expiré dans ce pays avant hier .
j'avais été informé que si je quitté pas le japon (car pas de travail et je suis pas marié encore avec mon amie) je serais interdit d'y retourné pour une période de dix ans .
je suis pas certain qu'une japonaise arrivant en France aurait eu ce même comportement vis a vis de l'immigration française .
De toute façon j'ai décidé de resté ici ! en France j'ai plus de famille ,mon patron venait de m'être la clé sou sla porte et j'ai plus un rond ...... Alors a dien que pourra !
Bon courage barbara !
4
momo

bonjour repense a votre qustion de tt façon ne fait rien mnt reste juska ou tu es a l'hopitale pour avoire le bebe ils vont demander son pere tu donne le nom et le prenpom de son pere et tu dit qui il habite chez toi a lamaison apres les dimarche vont etre mieux et il doit avoire ces papier vite fait si ta un qustion voila mon msn
jordane01@hotmail.com
3
mima2211

bonjour jordan,je vous remercie pour votre aide,
alors pour moi c pas le cas ,je me suis marier facilment a la mairie, j'étai enceinte de trois mois ,"le maire na pas le droit de refuser un mariage ql que soit les origines des marier car c un droit",il peu vous denoncr à la pref s'il a un doute qu'il s'agit d'un mariage blanc et la c èl'expulsion,
je vien d'envoyer mon dossier a la pref jè'ai cèommenècer avec une assoc mais j'ai lacher l'affaire sinon j'en ai encor pour un ans pour ramsser tout les preuve de vue commune" facture,,,,,,etc"ils m'en dit que au bout de quatre mois si la pref ne te repo,d pas il sagit d'un refus et le cas de 98% DES DOSSIERS souvent ils ne repond pas,mais jai un oncle il ma dit que c nimporte quoi ,au moment ou je suis méreè d'un enfant français et je suis marié avec un frnçais je serai régulariser ,
ma question est ce ce que c vrai et ça vas demander combien de temps???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oo

moi aussi j ai pas papier mais je te dire va avec lui a la commine oki
2
fatma2010

attendez d' accoucher de votre bebe comme sa il devien pere d'un enfant francais et la mairie ou prefecture a cote de votre residences vont vous montrer les papiers qu'il faut pour que votre conjoint peut avoir un récipicé et vous peuvez vous marier ;car je connais quelqu'un qui a regulariser ses papiers de cette facon
2
jeune marquis

Non, ne croyez pas n'importe qui, effectivement le Maire d'une commune ne peut empêcher un mariage entre un ressortissant français et une personne étrangère, mais dans ce cas précis il doit en informer le procureur de la république. Il n'empêche le mariage est légal. Maintenant vous allez tranquillement accoucher de votre bébé qui lui sera français. Il faudra que le père reconnaisse l'enfant à la Mairie du lieu de naissance. Etant ensuite ascendant de Français il sera régularisable. d'Autres part, étant donc ascendant de Français et marié à une française vous êtes inexpulsable. Il s'agit de l'article 8 de la convention Européenne de sauvegarde des droits et des libertés fondamentales.
2
golf 2006

bonjour marquis et tout le monde on meme temp je vedrai peuse ma sutiasion voila je suis en france depius 2003 sons papier mantenan j ai rendez vous pour se marie avec une francaise a la mairie en mai .et j ai un petit travail decalare depuis fevrier ; meme a la mairie ils mon dit active un dossie a la prefecture avant la mariage poure empeche le prefe d anul le mariage .. la question les demarche poure peuse un dossier et que je dois faire merci a tout le monde
0
jeune marquis

Golf 2006, il s'agit là d'intimidation, le Maire selon la loi ne peut empêcher un mariage, ( Un certain Maire Dominique Bodis à Toulouse avait essayé, il a été désavoué par le Tribunal Administratif). Le Préfet ne peut pas non plus annuler le mariage, que si il s'avère qu'il s'agit d'un mariage blanc, ou si il y a trouble à l'ordre public, c'est la loi.
0
hedi

vous attende le 9mois et puis vous faite le naiseser ^/acat de naisonnce 2bebe et act de naisonnce du votre marie et votre carde identite et vous adrees au prefecutire.bon chance
0