Regularisation sans papier

Résolu/Fermé
barbara7171 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 11:48
 jeune marquis - 7 avril 2010 à 10:59
Bonjour,
je suis avec une personne qui na pas de papier il es arrivé en france en 2004 il es turc.
je suis enceinte de 6mois et je sais pas comment faire pour lui obtenir ses papiers.
on devai ce marier mais tout le monde me dit que si je fait cette demarche il sera renvoyer dans son pays il qu'il faudra que j'aille faire les papier la bas ? le probleme maintenant que je suis a 6 mois de grossese je peut plus prendre le risquede partir .
pouvez vous m'aider
je reste a votre disposition
merci

8 réponses

Bonjour,

Je suis un jeune Africain rentré en France légalement avec un visa expiré d'où en situation irrégulière. Trois jours après mon arrivée, je travaille légalement mais avec des papiers d'un cousin et paie mes cotisations, et je suis inscrit a des cours à distance en Master 2. Que pourrais je faire en vue de bénéficier d'un titre de séjour? je vous remercie de votre écoute.
Blondin
32
jeune marquis
31 mars 2010 à 18:28
Malheureusement pour toi, tu ne peux pas être régularisable, car tu es entrée en France d'après tes dires avec un visa qui a expiré, certainement un visa de un mois. D'autres part tu travaille avec les papiers de ton cousin. Attention si la supercherie est découverte, non seulement tu risque d'être expulsé, mais ton cousin par aide et assistance à étranger en situation irrégulière risque d'avoir un arrêté Préfectoral d'expulsion également.
Cordialement
jeune marquis
0