Visa conjoint français (franco-marocain)

Résolu
chic06 - 27 avril 2009 à 18:12
 despirado007 - 15 avril 2010 à 14:31
Bonjour,
Bonjour,j'ai besoin de savoir ce qu'il en est de la loi sur les 6 mois de vie commune pour l'obtention d'un visa long sejour pour installé definitivement en france avec ma femme de nationalité française,car je suis actuellement en france et je sais pas dans quelle mesure je peux effectuer mes demarches au consulat de france à casa ou bien à la prefecture de mon domicile actuel car je suis entre irregulierement en france mais je suis marié en france!merci à tous ceux qui repondont à nos questions!et bonne chance à tous!

4 réponses

bonsoir je viens de lire ton message ,moi je te conseille de ne pas partir ,il faut que tu fasse une demande de carte de sejour directement ici,malgre que tu es en situation irreguliere , c'est vrai que ça va etre long mais au tu risque pas d'etre bloqué dans ton pays ,je te le dis car on se fait avoir mon mari et moi ,a l'heure d'aujourd'hui on attends toujours bonne chance tu peux me donner des nouvelles situ veux lys
5
despirado007
15 avril 2010 à 14:31
lys moi aussi je ss marie a une française et j'etais expulsé et pas encore divorcé est ce que j'ai droit de demandé un visas ??et merci et si vous voulez voila mon msn:samba72@hotmail.fr
0
je suis francaise je desir epouserun homme marocain bonne chance
2
pouvez vous me donner la marche a suivre pour que mon ami marocain puisse venir vivre avec moi en franceje suis separee simplement j attends le divorce quelles demarches entreprendre visa court sejour ou visa touristiques ou autre le principal c est qu il sois a mes cotes en attendant mon divorce si vous avez vecu une histoire similaire aidez nous conseillez nous svp merci
1
philotheboss
23 mars 2010 à 10:30
fait ton ccm au maroc bon courage
0