Canadien connu sur un tchat et en cote d'ivoi
Résolu
A voir également:
- Canadien connu sur un tchat et en cote d'ivoi
- Dernier ilc connu - - Droit et bail commercial
- Budget pour ouvrir une cave en cote d'ivoire ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage - Forum Voisinage
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire ✓ - Forum Création d'entreprise
- Clôture barbelé de quelle côté du piquet ? - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour...
Le doute subsiste??? Pas pour moi!!! Scénario ultra connu (Attention il va bientôt avoir un accident ou se faire attaquer par des bandits ou encore être arrêté à la Douane pour avoir acheté un objet en ivoire (Verboten!!) destiné à sa Dulcinée (Toi..). Et il va pleurer pour avoir des sous.....
Reviens sur terre, ton canadien n'a jamais quitté la plage (Et les Cybercafés..) d'Abidjan..
Bonne suite !! Et PAS un ROND!!!
Le doute subsiste??? Pas pour moi!!! Scénario ultra connu (Attention il va bientôt avoir un accident ou se faire attaquer par des bandits ou encore être arrêté à la Douane pour avoir acheté un objet en ivoire (Verboten!!) destiné à sa Dulcinée (Toi..). Et il va pleurer pour avoir des sous.....
Reviens sur terre, ton canadien n'a jamais quitté la plage (Et les Cybercafés..) d'Abidjan..
Bonne suite !! Et PAS un ROND!!!
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par ce Louis Lennuier . j'ai porté plainte . Mais si le nombre de plaintes ou mains coourantes n'est pas suffisant il n'y aura pas d'enquête alors n'hésite pas pour toutes celles qui vont suivre !!!! Cordialement . Matchouche
jai connu un louis lennuier sur meetic, avec photos d'un homme blond,42 ans, plutot charmant, se presentant comme agent immobilier,mais faisant des fautes a chaque mot!.... et tout a coup, son profil vient de disparaitre de meetic. son msn lennuier.louis@live .fr . je ne l'ai pas rencontré, il dit habiter mérignac, vivant seul avec sa fille,la mere disparue. s'agit il du meme arnaqueur? ses connections sont rares, et sa façon de s'exprimer bizzare (pour un agent immo...) d'autres infos?
8 déc. 2009 à 20:05
je n'arive pas à croire qu'il y a des gens naive à se point !!!