Bulletin de mouvement pour visa
Résolu/Fermé
A voir également:
- Bulletin de mouvement pour visa conjoint
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mouvement en instance - Forum Banque et Crédit
- Je n'ai pas eu de bulletin d'hospitalisation - Forum arrêt maladie
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
J pense que vous n'avez pas à vous inquietez car je pense que c'est une procédure pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un mariage blanc. Je connais des personnes qui se sont mariés avec des personnes d'origines étrangères et parfois ils faisaent des contrôles tout les mois pour verifiser s'il habitait bien ensemble. Jouer le jeu et vous verrez tout se passera bien.
Bon courage
Salutations
J pense que vous n'avez pas à vous inquietez car je pense que c'est une procédure pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un mariage blanc. Je connais des personnes qui se sont mariés avec des personnes d'origines étrangères et parfois ils faisaent des contrôles tout les mois pour verifiser s'il habitait bien ensemble. Jouer le jeu et vous verrez tout se passera bien.
Bon courage
Salutations
15 mars 2010 à 20:38
pour ton soutien mais la peur est là, comment faire comprendre que c'est sincère, je sais il y a tellement d'arnaque, mon mari est bon,avec un bon coeur, c'est moi qui l'est décidé à venir en france, il vient par amour, car moi je suis allée chez lui, pendant presque 6 mois, je suis revenue en france car il y avait un manque? et là,le pauvre, il ne fait que des aller retours, cette périodes ci cela fait plus d'une semaine, qu'il attend, alors qu'il ne connait personne sur place, il dit que s'il ne m'aimait il abandonnerait tout tellement c'est dur.
desolée je raconte ma vie mais ca fait du bien.
il me manque vraiment beaucoup.