Bulletin de mouvement pour visa

Résolu/Fermé
beawaj - 11 mars 2010 à 20:42
 fahmi - 31 mars 2010 à 19:02
Bonjour,
je suis française et mariée à un tunisien,nous avons déposé le dossier de visa conjoint au consulat le 26 janvier, mon mari s'est présen au test le 19 fevrier, où il a obtenu l'attestation de réussite qu'il a remis le même jour au consulat avec son passeport, on lui dit de revenir le 1 mars pour le visa, il revient le 3, et là étonnement on lui dit qu'il faut un bulletin de mouvement me concernant, à savoir qu'il y a une attente de 2 semaines pour l'obtenir, maintenant ,je suis très inquiète, pourquoi ce papier? y a t'il un doute concernant notre dossier? que va t'il se passer? car apparemment il ne le demande à très peu de couple.
pouvez vous me renseigner?
merci

2 réponses

Bonsoir,

J pense que vous n'avez pas à vous inquietez car je pense que c'est une procédure pour être sûr qu'il ne s'agisse pas d'un mariage blanc. Je connais des personnes qui se sont mariés avec des personnes d'origines étrangères et parfois ils faisaent des contrôles tout les mois pour verifiser s'il habitait bien ensemble. Jouer le jeu et vous verrez tout se passera bien.


Bon courage
Salutations
0
merci à toi
pour ton soutien mais la peur est là, comment faire comprendre que c'est sincère, je sais il y a tellement d'arnaque, mon mari est bon,avec un bon coeur, c'est moi qui l'est décidé à venir en france, il vient par amour, car moi je suis allée chez lui, pendant presque 6 mois, je suis revenue en france car il y avait un manque? et là,le pauvre, il ne fait que des aller retours, cette périodes ci cela fait plus d'une semaine, qu'il attend, alors qu'il ne connait personne sur place, il dit que s'il ne m'aimait il abandonnerait tout tellement c'est dur.
desolée je raconte ma vie mais ca fait du bien.
il me manque vraiment beaucoup.
0