Pret d'argent
Résolu
toutim
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un amis m'a fait une donation de 20000 euros, sans justificatif, mais après un une dispute, il me les réclame, je lui propose une reconnaissance de dette qu'il refuse, que dois je faire, aidez moi
un amis m'a fait une donation de 20000 euros, sans justificatif, mais après un une dispute, il me les réclame, je lui propose une reconnaissance de dette qu'il refuse, que dois je faire, aidez moi
A voir également:
- Pret d'argent
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Modele lettre de pret d'argent - Guide
- Sms pour réclamer son argent ✓ - Forum Justice
- Argent oublié au distributeur crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
22 réponses
oui c un versement par cheque
il n'était prévu de lui rendre, mais devant le geste je lui est proposer une reconnaissance de dette qu'il refusé,
il n'était prévu de lui rendre, mais devant le geste je lui est proposer une reconnaissance de dette qu'il refusé,
Ma foi, donné c'est donné... non !?
Rien ne justifie légalement que vous deviez lui rendre,
donc soit il trouve un accord avec vous pour rembourser
selon VOS possibilités, soit, il assume son geste.
Rien ne justifie légalement que vous deviez lui rendre,
donc soit il trouve un accord avec vous pour rembourser
selon VOS possibilités, soit, il assume son geste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, puisque vous avez encore la somme, que vous
pouvez, j'espère, récupérer si besoin, je serais vous
je patienterais pour voir...
pouvez, j'espère, récupérer si besoin, je serais vous
je patienterais pour voir...
Bonsoir
Si je peux me permettre apres tout ce qui vient d'etre dit !!!
On se demande sur quel motif reposerait sa plainte ????? (à moins qu'il mente , accuse de vol et la , on rentrerait dans autre chose )
Si je peux me permettre apres tout ce qui vient d'etre dit !!!
On se demande sur quel motif reposerait sa plainte ????? (à moins qu'il mente , accuse de vol et la , on rentrerait dans autre chose )
Accuser de vol quelqu'un à qui on fait un chèque
il faudrait avoir un certain culot ce qui plairait aux
juges qui n'ont, bien sur, rien d'autre à faire...
il faudrait avoir un certain culot ce qui plairait aux
juges qui n'ont, bien sur, rien d'autre à faire...
C'est pourquoi le conseil d'attendre de voir est le plus judicieux!
Je ne pense pas qu'il y est meme l'ombre d'une plainte et d'une injonction de payer (sourire ) , cela ressemble plus à de l'intimidation !!
Je ne pense pas qu'il y est meme l'ombre d'une plainte et d'une injonction de payer (sourire ) , cela ressemble plus à de l'intimidation !!
merci pour toutes ces reponses, Vous penser qu'il a déposé plainte dans ce sens? et si tel est le cas que dois-je faire?
Non! Moi je ne pense pas qu'il est porté plainte car il se mettrait en sale position
Vous pourriez le poursuivre alors pour fausse allégation et fausse déclaration et des articles bien costauds et en pénal existe à ce propos !
Suivez les conseils de Mathew !
Faites le mort en attendant et évitez la communication avec lui, sauf si vous décidez de lui rendre cet argent , dans ce cas la, c'est à vous de voir !
Vous pourriez le poursuivre alors pour fausse allégation et fausse déclaration et des articles bien costauds et en pénal existe à ce propos !
Suivez les conseils de Mathew !
Faites le mort en attendant et évitez la communication avec lui, sauf si vous décidez de lui rendre cet argent , dans ce cas la, c'est à vous de voir !
Il m'a dit que je recevrai une convocation de la police,
alors je ne sais pas quoi pensé et comment réagir dans ce cas car c'est un amis.
alors je ne sais pas quoi pensé et comment réagir dans ce cas car c'est un amis.
On vous a donné notre avis sur la situation selon vos propos !
Attendez la convocation si il le faut, vous pourrez toujours vous défendre à ce moment la et meme payer si vous le désirez, mais cela ne pourra aller plus loin!
Par contre, si c'est un ami et que vous avez des scrupules ?
Alors à vous de savoir ce que vous voulez faire pour l'argent donné
Cordialement
Attendez la convocation si il le faut, vous pourrez toujours vous défendre à ce moment la et meme payer si vous le désirez, mais cela ne pourra aller plus loin!
Par contre, si c'est un ami et que vous avez des scrupules ?
Alors à vous de savoir ce que vous voulez faire pour l'argent donné
Cordialement