Litige contre la caf comment faire

Résolu
poulinaa - 27 janv. 2010 à 16:03
 R.A.F - 16 déc. 2010 à 06:50
Bonjour,
bonjour je fait appele a vous car je ne c est plus ou m adressé voici mon probleme a ce jours
au 1 septembre 2006 jai emenagé avec mon ex comcubin a romans de cette relation est née notre fille jade leborgne agate suite a diverse probleme familliale nous avons pris la decision de nous separer le 06 06 2007 mais la maison que joqupé avec mes filles jen ai 5 a etait mit en vente je me suis retrouvé a la recherche d un autre logement mais etant donée que je suis sans emploie donc vivant avec les resource de la caf il ma etait impossible de trouvé un logement au plus vite... jai donc fait apele a mon ex concubin pour m aider a trouvé un logement aupres d un agence celui ci a bien voulu me fournir tout les papiers necesaire a notre nouvo logement jai fait la demande pour les aide au logement sans mentire dans mon bail ....en contre partit je devait lui receptioné tous son courier etant donné qu il est en deplacement sur toute la france toute lannée ca lui permermeté d avoir une adresse fixe je suis donc rester un ans dans cette maison suite a ca jai a nouveau demenagé enfin de mettre ma situation au normes administrative jai donc fait diverse recherche. jai enfin pu trouvé un logement le proprietaire de ce bien me demandé aucun garantit il ma donc fait confiance et jai enfin pu obtenire un logement sans laide de personne jai emenagé le 1 septembre 2009 dans ce logement le 17 septembre jai eu la visite d un controleur de la caf avec qui jai eu un bref entretien pas plus de 10 mnt me demandant mon bail et des factures qui ceci etait a mon nom et depuis mes prestations on etait suspendu et on ma aussi attribué une vie marital que je nest pas jai fait donc toute demarche necessaire apportant aussi des quitance de loyer de mon ex qui reside dans une autre ville ainssi que des justificative de son employeur prouvant qu il ne vie pas chez moi mais a egleton mais rien n y fait jai pris rdv avec un mediateur de la prefecture de la drome mais helas il est surchargé je lui ai donc envoié mes papiers mais sans nouvelle depuis octobre je vie avec un montant de 380 euro je ne peux plus assumé mon loyer mon assistance social me prpose daller dans un foyer jai encore 4 filles a charge je n est pas le droit aux aides car pour la loi jai une vie marital jai pâs le droit au resto du coeur car la aussi jai une vie marital je nest le droit a rien et au nivo de la caisse d allocation familliale c est un dialogue de sourd ca fait deja deux mois qu ils ont les papiers chez eux et comme reponse jai juste le droit a '''nous avons pas encore etudier votre dosier"""je ne c eest plus a qui m adressé ni comment faire pour me sortire de cette situation je suis en pleine depression on ne vie pas on survit tout ca parceque jai un bail a mon nom jai meme pas le droit d avoir le compte rendu du controleur de la caf
donc on peu mourire de faim dans notre pays personne sans soucie ma vie appartient a une vie marital que je nest pas et que lon ma attribué sans me demandé mon avi ......aidez moi merci
et depuis 4 mois actuellement c est tjrs bloqué et la il me verse plus rien

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 janv. 2010 à 21:14
Bonjour,

Il faut déposer une demande auprès de la commission de recours amiable
0
poulinaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
27 janv. 2010 à 21:17
bonsoir merci mais je ne fait que ca depuis 4 mois et a chaque fois la meme reponse la commission sera le 30 novembre apres le 30 decembre et tjrs rien quand je tel il me dise que mon dosier est toujours pas passé je suis a bout de tout je vais perdre mon appart jai meme pas de quoi nourire mes momes et jai le droit a aucune aides vue que de partout il faut latestation de la caf et moi dessus japarait vie marital voila j y vais demain matin chez eux je vous tiendrais au courant bisss
0
j'ai moi aussi le meme problème depuis plusieurs mois.j'ai meme écris à plusieurs reprises à Sarkosy, qui m'a répondu en me disant qu'il avertissait le préffet de région,mais rien ne change.C'est une nouvelle combine de la caf,pour faire de l'argent facile.je continue de chercher la solution.mais puisque le gouvernement en place ne fait rien, il vaut mieux s'adresser aux autres parti politiques qui vont se frotter les mains de savoir qu'a droite ils ne font rien , d'autant plus que les élections approchent...... faudra savoir quoi faire à ce moment là.....
0