Demande de garde exclusive

Résolu/Fermé
drinedrine22000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 15:49
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2010 à 16:06
Bonjour,
Bonjour,
mon ex concubain ne veu plus prendre sa fille âgée de 3 ans dep sept, n a donné aucune nvelles depuis! en me quittan en mai 2009 pour une autre fille il a refai sa vie avec, bébé né en juin, y a eu une enquete sociale de menée suite a son comportement enver moi a la fin d notre relation, il c battu pr avr la ptite 1 w-e sur 2 et moitié des vac scolaire, d'ailleurs je n'ai jamais contesté cela car cela me parai normal qu'elle voi son père malgré cela! ms là du coup il veu plu la prendre du fait deja que ma fille a beau être petite a compri bcp d chose par elle même, qu'elle n'a pa voulu allez chz lui au debut tt en sachant qu'après notre séparation il est parti et n'a donné aucune nvelle pendant 9 mois jusqu'au jugement en fait! et aussi du fait que maintenant il a une nouvelle vie! le truc c'est qu'il verse qd même une pension alimentaire alors que son argent on s'en fiche et surtt ma fille, je pense qu'un jour elle me posera des question sur son père et qu'elle s'en foutra d son argent mais plutot d sa présence! c'est pr cela que je m'adresse a vous pour savoir si je peux faire une demande de garde exclusive car je veu pa que monsieur revienne un jour comme çà comme si de rien n'été, faire ce qu'il veu en fait! je veu pa que çà ,desiquilibre ma fille surtt qu'elle a une vie très equilibrée ici même, que g un petit garçon de 7 ans et q j refai ma vie avec le papa de celui ci et qu'elle l'adore! elle l'appelle papa de façon régulière et marlgré que je lui explique la situation q c est pa son papa etc elle s'obstine a rejeter son père et a accepter mon ami! quels st mes droits svp merci
cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 16:06
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0