Comment savoir si mon ex à un travail
Résolu
juin
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre des soucis pour des paiements de pension alimentaire de mon ex car il a démissionné et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aiguiller afin de savoir comment pourrais je faire je n"ai aucuns recours
merci d'avance pour vos réponses
je rencontre des soucis pour des paiements de pension alimentaire de mon ex car il a démissionné et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aiguiller afin de savoir comment pourrais je faire je n"ai aucuns recours
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment savoir si mon ex travaille
- Comment savoir si mon ex mari s'est remarié ✓ - Forum Formalités et papiers
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- Comment savoir si une personne travaille - Forum Justice
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
1. le lui demander.
2. Saisir le Juge pour qu'il le fasse.
3. Le suivre pour savoir où il travaille et donner l'adresse à un huissier pour qu'il soit saisi sur salaire.
Pas très correct, mais pas hors la loi non plus.
Cordialement,
R.
1. le lui demander.
2. Saisir le Juge pour qu'il le fasse.
3. Le suivre pour savoir où il travaille et donner l'adresse à un huissier pour qu'il soit saisi sur salaire.
Pas très correct, mais pas hors la loi non plus.
Cordialement,
R.
Bonsoir
Depuis combien de mois n'a t'il pas régler les pensions ?
Car je voulais aussi rajouter aux conseils de (ralboldesarnaqueurs) que vous pouvez aussi contacter la CAF pour se subtituez à votre ex pour la pension sur une partie de celle ci
La Caf le poursuivra par la suite pour récuperer ce qu'elle vous verse
Bon courage
Depuis combien de mois n'a t'il pas régler les pensions ?
Car je voulais aussi rajouter aux conseils de (ralboldesarnaqueurs) que vous pouvez aussi contacter la CAF pour se subtituez à votre ex pour la pension sur une partie de celle ci
La Caf le poursuivra par la suite pour récuperer ce qu'elle vous verse
Bon courage