Ma fille ne veut pas aller chez son père
Résolu/Fermé
A voir également:
- Excuse pour ne pas aller chez son père
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Père qui fait du chantage et n'assume rien - Forum pension alimentaire
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
59 réponses
elle ne veut pas aller car elle dit qu'il ne s'est jamais occupé d'elle, qu'elle veut rester avec moi, et elle ne veut pas voir ses autres enfants!!!!!! voila ce qu'elle me dit.
Une fois on l'a croisé dans la rue et elle m'a fait une crise d'hystérie, "maman je ne veux pas le voir, maman je ne veux pas aller avec lui" .
Que voulez vous que je fasse? la forcer à y aller, je ne crois vraiment pas que se soit la bonne solution!!!! ça va réellement la traumatiser.
on attend après le jugement dans 3 ou 4 semaines,
merci pour vos conseils!!!!!!!!!!
Une fois on l'a croisé dans la rue et elle m'a fait une crise d'hystérie, "maman je ne veux pas le voir, maman je ne veux pas aller avec lui" .
Que voulez vous que je fasse? la forcer à y aller, je ne crois vraiment pas que se soit la bonne solution!!!! ça va réellement la traumatiser.
on attend après le jugement dans 3 ou 4 semaines,
merci pour vos conseils!!!!!!!!!!
17 sept. 2009 à 00:29
si vous arretiez deja de lui dire du mal de papa ?
ca serait un bon debut
il faut valoriser le papa et montrer que de votre coté, il n'y a plus de haine , mais la paix, meme si c'est pas vrai, vous faites semblant
il faut mettre en avant la valeur de la relation parternelle et ainsi, votre fille ira si elle voit que cela ne vous contrarie pas et surtout si vous cessez de mal parler de lui
plus vous respecterez en parole votre ex , plus votre fille fera la paix avec cette douleur dont elle est la seule victime et qui elle ne demandait pas mieux que d'aimer ces deux parents, croyez moi
cordialement
17 sept. 2009 à 01:29
Cette enfant a 8 ans ... !
Si elle fait, comme vous le décrivez, des crises hystériques, posez-vous les bonnes questions, auxquelles aucun Code ne vous amènera ... !
Devant vous, elle se sent "obligée", pour vous faire plaisir !
Derrière vous, elle procède autrement ...
Car son papa, c'est son papa ! ce que vous nommez les demis - frères et soeurs, ce sont pour elle ses frères et soeurs, et vous l'empêchez d'en profiter !
Laissez donc faire ! Une maman reste une maman, toute la vie ! Mais son papa aussi ! L'amour n'est pas partagé, il est égal ... Pourquoi vouloir une préférence ? On a plus 15 ans !
-----------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §