Ma fille refuse d'aller chez son pére
Résolu/Fermé
sabine891
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
-
12 sept. 2009 à 22:57
baptiste - 9 déc. 2010 à 20:26
baptiste - 9 déc. 2010 à 20:26
Bonjour,
Voila ma fille a 15 ans et a decider de ne plus aller chez son pére. Si il vient la chercher pour son week end et quelle refuse d'elle meme d'y aller qu'est ce que je risque? la prison ?
Merci
Voila ma fille a 15 ans et a decider de ne plus aller chez son pére. Si il vient la chercher pour son week end et quelle refuse d'elle meme d'y aller qu'est ce que je risque? la prison ?
Merci
A voir également:
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père
- Quel est l'âge légal pour ne plus aller chez son pere ✓ - Forum garde d'enfants
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Mon ado de 16 ans ne veut plus aller chez son père - Forum garde d'enfants
- Salaire net mineur 17 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Mon fils de 17 ans ne veut plus rentrer à la maison - Forum Famille et Jeunes
9 réponses
Non à 15 ans l'on n'est pas obligé de se confondre, comme vous dîtes, à aller chez un parents ou non en week end!
L'on ne peut pas prendre de force cette jeune fille et la déplacer d'un point à l'autre, si elle refuse d'aller en Week end chez son père! Ne pas se confondre, comme vous dîtes, implique une pénalité par la justice.
Où avez-vous vu que l'on pouvez condamner une mineure qui refuse de se confondre à aller en week end chez son père?
L'on ne peut pas prendre de force cette jeune fille et la déplacer d'un point à l'autre, si elle refuse d'aller en Week end chez son père! Ne pas se confondre, comme vous dîtes, implique une pénalité par la justice.
Où avez-vous vu que l'on pouvez condamner une mineure qui refuse de se confondre à aller en week end chez son père?