Droits de grand mère
Résolu
ZEZETTE EPOUSE X
-
ZEZETTE 49 Messages postés 3 Statut Membre -
ZEZETTE 49 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, mon fils a eu un petit garçon avec une jeune femme le 23 août 2010, actuellement, le couple va très mal, elle a mis mon fils hors de chez elle , il n'a pas le droit de le voir, pour moi depuis le 23 août je ne l'ai vue que trois fois et encore 1/4 d'heure à la maternité sans pouvoir le prendre, 1/2 heure chez mois un mois après et une heure le 5 octobre,depuis plus rien. Pas de réponse téléphonique et pour aller chez elle pour entrer il y a un code dons elle n'ouvre pas,elle habite un appartement très vétuste de 20² à tout casser et est très fusionnelle avec son fils au point d dire "AH SI SEULEMENT TU POUVAIS REVENIR DANS MON VENTRE" en plus elle travaille de nuit dans un bar!!!!!
QUELS SONT MES DROITS ENVERS CETTE ENFANT, MON PETIT FILS
QUELS SONT MES DROITS ENVERS CETTE ENFANT, MON PETIT FILS
5 réponses
Bonjour,
Votre fils doit saisir le JAF pour statuter sur l'enfant.
Il l'a bien déclaré à la naissance ?
Vous-même pouvez également saisir le JAF, pour obtenir un droit de visite.
Votre fils doit saisir le JAF pour statuter sur l'enfant.
Il l'a bien déclaré à la naissance ?
Vous-même pouvez également saisir le JAF, pour obtenir un droit de visite.
Qu'est ce que JAF ?
j'ai eu la compagne de mon fils au téléphone hier soir, très agressive envers moi, et me dit que quoi que je fasse je ne verrais pas mon petit fils. Elle m'a dit que tout cela est de ma faute, et que j'ai cas m'occuper de mon fils et mon "CUL" je site, excusez ce mot mais c'est textuellement ce qu'elle m'a dit.
Avec mon compagnon , nous avons discuter et pensons plutôt faire passer une assistante sociale chez elle.
Qu'en pensez vous??
Et si l'enfant doit être retiré de sa mère ai-je des droits sur la garde????
cordialement
j'ai eu la compagne de mon fils au téléphone hier soir, très agressive envers moi, et me dit que quoi que je fasse je ne verrais pas mon petit fils. Elle m'a dit que tout cela est de ma faute, et que j'ai cas m'occuper de mon fils et mon "CUL" je site, excusez ce mot mais c'est textuellement ce qu'elle m'a dit.
Avec mon compagnon , nous avons discuter et pensons plutôt faire passer une assistante sociale chez elle.
Qu'en pensez vous??
Et si l'enfant doit être retiré de sa mère ai-je des droits sur la garde????
cordialement
Et ne pensez pas qu'un enfant puisse être retiré à sa mère parce qu'elle vit dans un petit logement pas très clean... Beaucoup d'enfants se retrouveraient placés !
Comme je vous le disais, vous pourrez obtenir un droit de visite, ainsi que le père.
Comme je vous le disais, vous pourrez obtenir un droit de visite, ainsi que le père.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question