Je cherche pour que ma tante est ma garde

Résolu
mama-55 - Modifié par mama-55 le 9/12/2010 à 15:14
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 déc. 2010 à 09:36
Bonjour,
Je voudrait plus d'info pour que ma tante est ma garde je vais résumer l'histoire ,

J'ai 15 ans . ! J'ai commencer a ne plus aimer ma mère quand j'ai aprit qu'elle mantait tout le temps , qu'elle etait pas dans le même monde que nous , est quand elle a oublier de fêter mes aniversaire depuits que j'ai 8 ans , elle ne fait même plus de cadeaux pour noël a mon grand frére , est un jour elle ma laisser un week and toute seul sans rien dans le frigo . j'aiter obliger de faire des crêpes , or moi qui ne savait pas en faire j'ai eu la recette sur internette est je me suis débrouiller ... xd ... mais bon moi je trouve que ma mère na pas de sous pour nous nourire mais elle a des sous pour aller a des concers ou des fêtes ou des coneries . Le pire c quelle nous enméne pas la ou elle va .. Elle dit qu'elle travaille beaucoup a la maison ce n'ait pas vrais car elle reste toute la journé sur sont ordinateure . Je c'est pas si vous pouvez maidez ??? C urgen vite car mon bo pére est ma mére se sépare et ma mére déménage pendants les vacances qui arive ... vite sil vous plais ...

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
9 déc. 2010 à 15:18
Bonjour,

A moins d'être victime de mauvais traitement... non. Mais si vous en parlez à votre mère, elle sera peut-être d'accord, si votre tante l'est également ?
0
Oui ma tante est d'acord mais ma mére je lui est pas dit , est je c pas comment lui anoncer
Comment je peut faire ? J'ai vraiment besoin daie avent les vacances
0
Soyez franche avec votre maman, dites lui ce que vous avez sur le coeur et exprimez lui clairement votre demande.
Si vraiment vous êtes malheureuse, une fois lancée les mots sortiront tout seuls.... peut-etre que votre maman vous comprendra et acceptera.
Bon courage!
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
9 déc. 2010 à 16:35
Ce n'est pas une question d'annonce, mais d'accord : vous êtes sous l'autorité de votre mère, elle doit donner son accord.

Pourquoi avant les vacances ?
0
Merci pour les conseils ,
je vais ésseiller de lui parler
pour avant les vacences car ma mére déménage avant les vacs car elle divorse de mon bo pére , et pi oila =(
0
Merci beaucoup !!! Je suis heureuse pour moi j'ai peu étre réucit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
10 déc. 2010 à 09:02
Tant mieux pour vous !

...
Vous profiterez des vacances pour réviser votre orthographe ;-)
Vos fautes font mal aux yeux.
0
Je confirme aie aie aie aie!!!
^^
bonne continuation jeune fille!
0
Xd mdr c'est pas de ma faute lol
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
13 déc. 2010 à 09:36
... la faute à personne d'autre que vous...?
0