Les discussions

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex femme c'est remariée cela change t'il quelque chose pour la pension-alimentaire que je lui verse pour mes enfants.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sophiag

Comment j'ai utilise la carte résidence

 Résolu

Bonjour, je suis un algerien je vie en algerie mon pére ils mort ils la laissé une carte résidence asque je peux utiliser sa carte pour avoire une car...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Afrikarnak

Son papa veut plus me faire voir ma fille

 Résolu

Bonjour, J ai la garde de ma fille de 8 ans depuis 7 ans environ, son papa après jugement à un droit de visite et d hébergement ainsi qu une pension...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
guss

Comment obtenir la nationalite italienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de nationalité tunisienne mais mon père sa mère est italienne et elle est morte et a vécu pour plusieurs années en tunisie sachant...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sabrina

Mariage

 Résolu

Bonjour, je suis française et je veut me marié avec un algérien.est ce que je peut faire le ccam depuis la france pour gagner du temps.je vais en al...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
58Sab

Allocation

 Résolu

Bonjour, J'ai 67 ans, moi accun ressoces,avec la vie prive familliale, est ce que je droits toucher allocation?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
australe13

Travail et enfants

 Résolu

Bonjour, je suis seul avec 2 enfants de 13ans et demi et 10 ans,je travaille provisoirement de 11 heures le soir à 8 heures le matin,puis je les la...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
M@thew

Apeller ses enfants

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une loi pour que je puisse telephoner a mes enfants entre deux wekend car leur mere refuse que je les ape...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
australe13

Comment acquérir la nationalité suédoise ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de nationalité suédoise et je vis une histoire d'amour avec un homme de nationalité colombienne. Je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Maria

Pension pour ma fille

 Résolu

Bonjour, voilà mon histoire: Mon compagnon est d'origine congolaise il est en Belgique depuis 8 ans après presque 2 ans avec celui ci comme il m...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
MJbb

Demande de titre de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjour chi marocain sans papier jai rentree sans visa jai un enfant avec une francaise jai reconu mon fils a lage de 20mois jai le certific...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
M@thew

Pensions alimentaires et garde alternée

 Résolu

Bonjour, Actuellement et depuis notre divorce (il y a 7ans) j'ai la garde complète (sauf un w-e sur 2 et moitié des congés). j'envisage une grade al...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sophiag

Pourquoi je reste avec lui ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a bout.... je vais résumer très vite, voilà plusieurs années que je suis avec mon compagnon, nous ne sommes pas mariés, nous avon...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
dill pick

Demande de renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune algérien de 21 ans je me suis marié avec une française ici en Algérie le 16/12/2008 depuis cette date j'attend toujours.ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
M@thew

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, bientot mon conjoint passe devant le juge des affaires familiales a la demande de son ex pour reévaler la pension alimentaire qu'il verse t...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
céloyo

4h30 retour pour l'école

 Résolu

Bonjour, depuis janvier 2010,ma fille va chez son père pdt toutes les petites vancances car le papa a déménagé à plus de 3h30 de chez moi.le soucis ...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
sylvie

Titre de séjour italien en france

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin s.v.p de votre aide en urgence. voici mon problème: je suis français et je me suis marié il y a un mois avec une étudiante cam...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mbossolevis

Urgent, moins de 24 heures pour solutions!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce, une décision de justice a été prise au mois d'août concernant la garde des enfants et la période scolaire....

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sophiag

Probleme suite à séparation

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa de mes enfants voilà 2 ans, j'ai refait ma vie, j'ai la garde de mes enfants et j'habite à 900 kms du père de mes...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
sophiag

Je veux divorcer ma femme m'en empêche

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé de ma femme depuis 3 ans celle-ci ayant des troubles psychologique, elle me menait la vie dure en me rabaissant sans cesse e...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
M@thew

Demande d'information api

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 5 mois et demis et je voudrais savoir qu'elles sont les conditions pour toucher l'API...es ce que le papa ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Annulation de divorce apres la consicilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passé en consiliation le 30 septembre pour divorcé mais depui je suis revenu avec mon mari je voudrais savoir si je peux annulé le di...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
melanie54

Pension de reversion fonctionnaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère a été mariée durant 5 ans à un fonctionnaire déjà retraité de l'enseignement, avant de divorcer. Elle voudrait savoir si en cas de ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
inquiète

Démarche garde légale d'enfant dpj ds dossier

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon conjoint qui se fait confier la garde de son enfant par la DPJ, puisque la mère n'est pas apte à s'occuper de l'enfant (elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
58Sab

Aider un ascendant sous prp...

 Résolu

Bonsoir, Nous projetons d'héberger gratuitement chez nous un ascendant dans les soucis d'ordre financiers afin de l'aider à se remettre sur de b...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
mamandunange

Le couple et le rsa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en couple avec un enfant de 15 mois mais pour des raisons financieres nous ne vivont pas sous le meme toit mais nos ap...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Nene0412

Etrangere comment je peux accoucher en france

 Résolu

Bonjour, je suis une femme tunisienne je suis enceinte au 5eme moi je veux accoucher a paris et jai une visa touristique de 6mois je veux avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Afrikarnak

Droit de visite

 Résolu

Bonjour, je suis en instance de divorce depuis plus de 2 ans car mon mari ne voulais pas divorcer mon avocat m'a dit que je devrais être divorcé pou...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Demande de rensignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aurai, bientot mes 10 ans (2001) sur le sol francais . au tanque citoyen algerien , quelles sont les procédures a suivres pour s avoir pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Aide au logement apres un licenciement

 Résolu

Bonjour, Je viens d' etre licenciée par mon employeur, le chomage me verse 1000 euros d allocations et j ai un loyer de 700 euros à payer. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
andrey1828

Attend la transcription

 Résolu

Bonjours sa fait 2mois le 17 octobre 2010 que jai recu un courrier pour me dire qu il sont sur ouverture de mon dsossier depuis plus de nouvelle sa co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
M@thew

Contribtion entretien et éducation enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai un fils de 14 ans et suis séparée de son père depuis maintenant plus de 10 ans. Mon fils vit avec son père depuis maintenant presque...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bouledeneige6

Non presentation d enfant

 Résolu

Bonjour, suite a un jugement du jaf qui stipule que j ai de nouveau la garde de ma fille le papa a refuse d executer l ordannance du juge j ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
bouledeneige6

Urgent question mutuelle

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de résilier la mutuelle de mon conjoint, car c'est moi qui lui paye (140€ par an) y'a mes 2 enfants et moi aussi dessu...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Avoir sa nationaliter francaise

 Résolu

Bonjour, je m appelle sonia je suis nee en france 1977 j ai vecu avec mes parents et mes freres on est rentrer en tunisie en1985 sa fait un ans mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Droits à la nationalité française

 Résolu

Bonjour, je suis Hamid , j'ai 45 ans j'habite en algérie , mes ârents ont eu la nationalité française il y quelques années, par réinbilitation. qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Changement de permit

 Résolu

Bonjour, J'ai la double nationalite franco algerienne je vie en royaume uni, j'ai un permit algerien pouviez vous m'expliquer comment faire pour de...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, J'ai été mariée 12 ans et là je vis avec quelqu'un sans pacs sans mariage. Mon ex mari non remarié vit comme moi sans pacs ni remariage. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Pensions alimentaires et compensatoire.

 Résolu

Bonjour, j'ouvre un autre sujet concernant cette question. Ces pensions sont elles payables à vie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Je suis nee en france et y est vecu 17ans

 Résolu

Bonjour a tous. je voudrais remercier dans un premier temps les fondateurs et tous les collaborateurs de ce site très intéressant et enrichissant . j...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
58Sab

Divorce

 Résolu

Bonjour, je voudré sa voir comment faire pour divorce car je suis frencaise et je suis marié a un belge depui le 22/05/2010 je suis me suis séparé d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
australe13

Teste le 22/10/2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le teste de la langue français le 22/0/10/2010 vraiment je ss stresse et peur svp mes amie qui ont passe le teste aide moi je vais pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
rame

Harcelement moral au collège

 Résolu/Fermé

bjr voila moi je suis en 4° et y a un groupe de ma classe qui me harcel a l'école me tape m'inssulte etc ... comment faire pour que sa s'arréte ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Chààrlotte

Changement de statut etudiant à vie privée

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Voilà ma situation : je suis entrée en France depuis AOUT 2009 avec un visa d'étude (je suis algérienn...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hind

Naturalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis devenu français par naturalisation en 2006. En 2007, j'ai reconnu ma fille qui était à l'étranger. Elle vit avec moi en France depu...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Enfant parti à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 4 mois est parti aux antilles avec son pére. Il doit rentrer ce week end, mais son pére commence à m'insinuer qu'il ne rentrera...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

L'état psychologique de nos enfants en dépend

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans une situation très pénible surtout pour nos 2 petits garçon de 5 et 4ans mon mari et moi même avons la garde de ses e...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
lunatique33

Carte résidence 10 ans

 Résolu

Bonjour, je suis mariée il y a deux de ça avec un français. J'étais avec un visa d'étude. J'ai demandé un changement de statut, on m'a donné la ca...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Prblm d autorisation

 Résolu

Bonjour, je suis dans un gros probleme j ai 17 ans et je dois aller en algerie pendant les vacance scolaire mais le probleme c est que mes parents son...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire d'un enfant de plus de 18

 Résolu

Bonjour, J'ai eu trois enfant avec mon ex femme et je verse régulièrement une pension. mon fils agè de 19 ans n'est plus scolarise ne recherche pas de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
bouledeneige6
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 9 688