Mettre son fils a la porte

Résolu
lou2237 - 18 janv. 2012 à 21:54
 Fowl - 19 janv. 2012 à 06:13
Bonjour,

Est -il possible de mettre son fils âgé de 23 ans(bientôt 24 ans) dehors. Je m'explique:

Cet personnes ne travail pas et ne cherche pas non plus, passe c'est journée à boire.
Il ne respecte rien: urine sur le canapé, car trop fainéant pour aller au toilette. Dernier nouveauté il a renverser de bière sur l'ordinateur portable et ose dire qu'il ne comprend pas pourquoi celui-ci ne fonctionne pas. J'en passe car sinon je pourrai écrire un romans de c'est frasque.

On a tous essayer de l'aider( toutes sa famille), et là arrive le moment ou sa mère n'en peut plus. Mais elle n'ose pas le,mettre dehors car on lui a dis qu'elle était financièrement responsable de lui.

Qu'a t'elle le droit de faire? Sachant qu'il peut devenir violant sous l'emprise de l'alcool.
Peut-on le mettre dehors sans risquer d'avoir de problème avec la justice.

Aidez nous car sa mère n'en peut plus et meure a petit feu. Et je pèse mes mots en disant cela. Car pour croire la totalité de ce qu'il fais il faut vraiment le voir.
merci de vos réponse.

3 réponses

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
Modifié par AMOK! le 18/01/2012 à 22:22
pas de probleme avec la justice je pense ( a la limite il aurait 13 ans peut-etre mais a 24 il devrait normallement pouvoir voler de ses propres ailes ). ...et se serait le bouquet qu'il porte plainte ^^
10