Placement en famille d'accueil
Résolu
Chiic4Priinc3ss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
-
20 févr. 2010 à 03:23
debo33350 - 15 janv. 2012 à 15:55
debo33350 - 15 janv. 2012 à 15:55
A voir également:
- Placement en famille d'accueil
- Lettre de demande de placement en foyer - Forum Mariage
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
- Comment aller en famille d'accueil ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
fifi52
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
3
20 févr. 2010 à 03:33
20 févr. 2010 à 03:33
et bien si j'été dans une situation comme sa de plus depuis 10 ans je crois que c'est la meilleur solution et puis tu n'aura qu'un an a y être et c'est peut-être qu'une année mais tu poura réfléchier être tranquille pouvoir être mieu émotionnellemnt je connais des personne en famille d'acceuille et il ne se plaigne pas ils s'y plaise. J'espere que j'ai pu t'aider.
Bonjour,
Il s'agit d'un enfant qui vit avec sa mère et son beau père et une demie soeur ;
cet enfant souffre de l'ambiance qui règne ; violence , verbale et physique car son beau père ne sait pas gérer ses émotions donc il crie ou il frappe ; ça tombe assez règulièrement sur lui ; de plus , la mère fait des différences ; elle aime
sa fille de tout son coeur mais pas son fils ce qui est visible.
L'enfant a des symptomes dépressifs assez importants ; j'ai pensé à la solution
famille d'accueil pour le sortir de cette situation et qu'il trouve enfin son équilibre auprès de personne aimantes et attentives. Merci de m'indiquer si c'est une bonne solution et les démarches à accomplir.
Il s'agit d'un enfant qui vit avec sa mère et son beau père et une demie soeur ;
cet enfant souffre de l'ambiance qui règne ; violence , verbale et physique car son beau père ne sait pas gérer ses émotions donc il crie ou il frappe ; ça tombe assez règulièrement sur lui ; de plus , la mère fait des différences ; elle aime
sa fille de tout son coeur mais pas son fils ce qui est visible.
L'enfant a des symptomes dépressifs assez importants ; j'ai pensé à la solution
famille d'accueil pour le sortir de cette situation et qu'il trouve enfin son équilibre auprès de personne aimantes et attentives. Merci de m'indiquer si c'est une bonne solution et les démarches à accomplir.
22 avril 2010 à 19:01
12 juil. 2010 à 07:27
15 janv. 2012 à 15:55