Gagner de l'argent a 14 ans

Résolu/Fermé
sam'izère Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 25 janv. 2012 à 17:49
marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 25 janv. 2012 à 18:02
Bonjour alors voila j'ai bientot 15 ans et j'aimerais partir en colonie en fevrier mais mes parents n'ont pas d'argent et j'aimerais avoir des idee pour gagne pas mal d'argent. J'ai deja fait pleins de petits travaux laver les voitures, tondre... Mais ce n'est vraiment pas assez.
Pouvez vous m'aider ?
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

marquis de carabas Messages postés 1982 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 844
Modifié par marquis de carabas le 25/01/2012 à 18:03
Bonjour sam'izère,

"Travailler" ou faire travailler quelqu'un qui a 14 ans .....

Ce sera très difficile de trouver un employeur qui prenne cette responsabilité....

C'est éventuellement possible selon des règles et conditions strictes et avec l'autorisation de l'inspection du travail.....

Quant a te dire comment gagner "pas mal d'argent" comme tu dis....
là non plus il n'y a pas de miracle, car même si tu trouves un employeur.... Ce ne sera jamais que contre un salaire, même modeste....

Bien compris ton problème et ta demande sam'izere ..... Mais malheureusement..... Je ne pense pas que l'on puisse faire mieux que te comprendre....

amicalement
0