Besoin d'aide et de conceilles.

Résolu
magaliejimmy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - Modifié par magaliejimmy le 31/01/2012 à 17:18
magaliejimmy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 31 janv. 2012 à 19:08
Bonjour,
Mon histoire est un peut compliquée.
J'ai vécu chez ma mére pendant 14ans je suis partis car je ne m'entendais plus du tout avec elle.
Je suis donc partis habiter chez mon pére pendant 1ans.
J'ai rencontré quelqu'un entre temps, ma mére m'avait fait un propostion habiter avec mon copain, la seule conditions était de trouver un lycée.
Malheureusement je ne trouvas aucun lycée, j'ai du donc partis habiter chez ma mére qui avait déménager entre temps car elle m'avait trouver un lycée privé.
Je ne me sentais pas bien, dans ce lycée loin de mes amies et de mon copain au lycée sa n'allais pas donc au bout d'un mois je suis revenus sur Paris.
Mon copain et ma mére se sont engueulés donc maintenant ma mére ne veut plus que j'habite avec lui.
Je suis donc retournée chez mon pére, mais sa ne vas chez lui aussi.
Mon pére est d'accord pour faire croire à ma mére que j'habite chez lui alors quand réalité j'habiterais chez mon copain.
J'ai voulus me confier à ma mére et elle en a profiter pour faire appelle à la justice avec tt ce que je lui es dis.
Elle a fait quelque chose contre mon pére et mon copain, elle a dit que j'étais en dangée chez mon pére car j'étais livrée à moi même ( mais je l'ai toujours été même chez elle ) et elle a dit que j'étais sous la coupe d'un homme de 21ans (mon copain).
Elle m'a dit que nous allions tous passer devant un juge.
Je ne sais pas quoi faire pour nous sortir de cette situation et surtout protéger mon copain car j'ai peur qu'elle nous sépare.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Cordialement .

1 réponse

Bonjour

Quel age as-tu ?
0
magaliejimmy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
31 janv. 2012 à 17:56
J'ai 16ans passé
0
et ton copain à 21 ans....Ben, je regrette mais tes parents ont des droits envers toi.. tu dois le savoir..
Ils peuvent jouer sur le fait qu'il y a détournement de mineur,... c'est ce que tu crains J'ai
l'impression que tu ne sais pas exactement ce que tu veux. Tu es chez ta mère ça ne va pas tu repars chez ton père c'est pas mieux.

Réfléchis un peu et pense à tes études Maintenant le juge décidera de la suite...

Tes 18 ans approchent ,patiente un peu et rappelle-toi que tu ne peux pas vivre sans tes parents.Tu ne travailles pas tu as besoin d'eux.

Bonne chance
0
magaliejimmy Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
31 janv. 2012 à 19:08
Oui mon copain a 21ans.
Je sais trés bien que mes parents on des droits envers moi mais je sais aussi que moi aussi j'ai des droits.
Oui je sais qu'elle peut joué sur le " détournement de mineur" mais sa serais bête de faire sa vu qu'elle était d'accord pour que j'habite avec lui et même l'avocate de ma mére lui a dis que vu je ne peux pas vivre avec elle et ni mon pére sa serais la meilleure solutions.
Je sais ce que je veux mais que voulez vous que je fasse, rester chez mes parents alors que sa ne vas pas s'est super tout sa sérieux.
Je pense à mes études croié le ou non je gére sa tt seule aucun de mes parents ne m'aide donc non je n'ai pas besoin de mes parents je sais me gére tt seule.
1an et demi à tenir je trouve sa trés loin...
Merci comme même Colombe.
0