Reconnaissance enfant

Résolu
enrico30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 28 janv. 2012 à 17:11
 enrico30 - 29 janv. 2012 à 06:55
Bonjour,
j'ai une fille non reconnue a la naissance ,rencontre passagere d'un soir ma fille a maintenant 16 ans elle ma retrouver par internet a l'epoque javais fait le test de paternité est il était de 99,99 que cet enfant était le miens.
je voudrais savoir la démarche a faire car ma fille me vois en cachette aprés lui avoir dit a sa mere sa mere est furieuse.
actuellement je suis mariés j'ai 2 enfants 2 garçons dont ma fille que je voudrais reconnaitre a savoir que je donne une pension depuis la naissance. dans l'attente merci
A voir également:

2 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
28 janv. 2012 à 21:47
Bonsoir,

Reconnaissance de l'enfant après la naissance

Il est possible de s'adresser à n'importe quelle mairie.

Il suffit de présenter une pièce d'identité et de faire une déclaration à l'état civil.

Il est conseillé, si on le possède, de se munir d'un acte de naissance de l'enfant ou du livret de famille.

La mairie de naissance indiquera cette reconnaissance en mention de l'acte de naissance de l'enfant ainsi que dans le livret de famille.

A noter : la reconnaissance d'un enfant peut également être faite devant un notaire.
Source:https://www.service-public.fr
1
merci beaucoup
0