Expertise psychologique

Résolu/Fermé
myrtille -  
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois passer une expertise psychologique, ainsi que mon fils et son père, demandée par le JAF, car mon fils ne souhaite plus aller chez lui. Il y est maltraité, surtout psychologiquement.
Pouvez vous me dire comment se passent ces expertises et quelles sont le genre de questions posées.
Merci d'avance

1 réponse

  1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 580
     
    Bonjour Myrtille,

    Voila une question que vous devriez poser a votre medecin "traitant". Il aura un minimum d'informations a vous donner, voire essaiera de se renseigner un peu plus.
    19
    1. nanaki
       
      Quel dommage que la question est été posée il y a si longtemps, ou que je ne la lise qu'aujourd'hui ! La réponse de Foyer est déconcertante. En quoi un médecin peut-il bien savoir de quoi est fait une expertise psychologique ! Ce serait encore un psychiatre, on pourrait penser qu'il y connait quelque chose ' et encore.. )
      Je souhaite à Myrtille que tout ce soit bien passé.. qu'elle me tienne au courant si elle lit mon message. Merci.
      Une Psychologue Clinicienne expert auprès des tribunaux.
      0
      1. Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 580 > nanaki
         
        Bonsoir juju_3426 ,

        Je reprends ce que j'ai deja repondu.

        "Voila une question que vous devriez poser a votre medecin "traitant". Il aura un minimum d'informations a vous donner, voire essaiera de se renseigner un peu plus"

        Votre medecin ne pourra peut-etre pas vous expliquer tout dans le detail mais pourra vous orienter vers un "confrere" specialisé et de plus, aura connaissance de probleme dont vous ne lui auriez peut-etre pas parlé lors d'une consultation "classique".

        Bon courage a vous.
        1