Pension alimentaire durant les vacances
Résolu
Gallion84
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mes deux filles sont avec moi tout le mois d'août, pourquoi devrais je donner la pension complète alors que c'est moi qui les gèrent ? Nourriture, sorties et autres achats ? Dois je demander un justificatif détaillé de ce qu'elle fait des 300 € que je lui verse ?
Merci pour votre aide.
Gaël
Mes deux filles sont avec moi tout le mois d'août, pourquoi devrais je donner la pension complète alors que c'est moi qui les gèrent ? Nourriture, sorties et autres achats ? Dois je demander un justificatif détaillé de ce qu'elle fait des 300 € que je lui verse ?
Merci pour votre aide.
Gaël
A voir également:
- Pension alimentaire pendant vacances
- La pension alimentaire doit elle etre versee pendant les vacances - Meilleures réponses
- Pension alimentaire vacances d'été - Meilleures réponses
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
La pension alimentaire est calculée sur la base ANNUELLE, avec une versement mensuel.
Donc, concernant mon autre réponse ..... sic ! C'est ainsi.
La pension alimentaire est calculée sur la base ANNUELLE, avec une versement mensuel.
Donc, concernant mon autre réponse ..... sic ! C'est ainsi.
Bonjour,
La pension alimentaire est due sur les 12 mois de l'année, s'il en a été convenu ainsi sur votre jugement.
Donc, vous devez cette pension alimentaire même lorsque vous avez vos enfants.
La pension alimentaire est due sur les 12 mois de l'année, s'il en a été convenu ainsi sur votre jugement.
Donc, vous devez cette pension alimentaire même lorsque vous avez vos enfants.
Merci Modo
Dans le jugement on a rien dit justement ais je le droit de faire rectifier cela, elle est a son compte, son conjoint aussi donc c'est un peu la belle vie, moi j ai gardé la maison et tout les problèmes liés avec, les dettes etc, alors pourquoi devrais je payer deux fois durant les vacances ? Ma part de pension envers elle plus mon eau mon électricité la nourriture etc ? Les enfants sont avec moi donc elle a beaucoup moins de frais qu'à la normal non et moi deux fois plus !
Merci
Dans le jugement on a rien dit justement ais je le droit de faire rectifier cela, elle est a son compte, son conjoint aussi donc c'est un peu la belle vie, moi j ai gardé la maison et tout les problèmes liés avec, les dettes etc, alors pourquoi devrais je payer deux fois durant les vacances ? Ma part de pension envers elle plus mon eau mon électricité la nourriture etc ? Les enfants sont avec moi donc elle a beaucoup moins de frais qu'à la normal non et moi deux fois plus !
Merci