Enceinte,le pere veux garde exclusive
Résolu
shivasoa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines... le pére biologique menace de demander la garde exclusive de l'enfant a venir.
Il est à l'origine mon meilleur ami(...) et on vit en collocation...je suis enceinte de lui et je lui annonce que cette situation n'est pas possible c'est à dire de vivre ensemble comme ça et que je recherche donc un appartement ou je serais seule.
Je ne l'empeche pourtant pas de bénéficier de ses droits de pére... mais lui veut me "pourrir" la vie pour l'avoir quitté en voulant me priver de mes droits de mére...
Que peut-il réellement faire et quels sont ses droits ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il est à l'origine mon meilleur ami(...) et on vit en collocation...je suis enceinte de lui et je lui annonce que cette situation n'est pas possible c'est à dire de vivre ensemble comme ça et que je recherche donc un appartement ou je serais seule.
Je ne l'empeche pourtant pas de bénéficier de ses droits de pére... mais lui veut me "pourrir" la vie pour l'avoir quitté en voulant me priver de mes droits de mére...
Que peut-il réellement faire et quels sont ses droits ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Enceinte,le pere veux garde exclusive
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie