Les pieces a fournir pour demender un visa

Résolu
khadija - 10 mars 2010 à 12:44
 majdouline - 22 juil. 2012 à 14:19
Bonjour,
j'aimerai bien savoir tous les pieces a fournir pour un visa hébergement pour la france ainsi que toutes chose que je devais besoin. sachant que pour l'instant j'en ai que le passeport marocain.
et merci beaucoup

2 réponses

salam Khadija
concernant le visa hébergement, es-tu sure de toi? parceque moi jai jamais entendu parlé de ce visa ! ! !
11
bsr, j sui 1 algerienne et j vai m marier en france,j voulai just m renseigner sur le dossier à fournir pour avoir 1 visa, merci d'avance!
3
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
11 oct. 2010 à 13:39
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5753-demande-de-visa-pour-la-france-les-demarches-a-suivre
0
BONJOUR.je suis une femme veuve et j ai deux fille.la petite elle a 2ans et 8mois.et la grande elle a 14ans je vis au maroc.mon mari il etait en france il est mort labas.et moi je veux allé en france.avec mes filles.ya le fils de mon mari qui vas m envoyé une visa d hebergement.ce que je veux savoir les pieces qu il me faut pour obtenir une visa au maroc.merciii
0