Les pieces a fournir pour demender un visa
Résolu
khadija
-
majdouline -
majdouline -
Bonjour,
j'aimerai bien savoir tous les pieces a fournir pour un visa hébergement pour la france ainsi que toutes chose que je devais besoin. sachant que pour l'instant j'en ai que le passeport marocain.
et merci beaucoup
j'aimerai bien savoir tous les pieces a fournir pour un visa hébergement pour la france ainsi que toutes chose que je devais besoin. sachant que pour l'instant j'en ai que le passeport marocain.
et merci beaucoup
A voir également:
- Les pieces a fournir pour demender un visa
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Rouleau pour pièce de monnaie gratuit - Forum Banque et Crédit
- Combien de pièces dans un rouleau de 50 centimes ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vente d'une moto pour pièces détachées à un particulier - Forum Automobile
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
2 réponses
salam Khadija
concernant le visa hébergement, es-tu sure de toi? parceque moi jai jamais entendu parlé de ce visa ! ! !
concernant le visa hébergement, es-tu sure de toi? parceque moi jai jamais entendu parlé de ce visa ! ! !
bsr, j sui 1 algerienne et j vai m marier en france,j voulai just m renseigner sur le dossier à fournir pour avoir 1 visa, merci d'avance!
BONJOUR.je suis une femme veuve et j ai deux fille.la petite elle a 2ans et 8mois.et la grande elle a 14ans je vis au maroc.mon mari il etait en france il est mort labas.et moi je veux allé en france.avec mes filles.ya le fils de mon mari qui vas m envoyé une visa d hebergement.ce que je veux savoir les pieces qu il me faut pour obtenir une visa au maroc.merciii