Conflit grand parent
Résolu
chrisetangie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2012
-
14 juil. 2012 à 18:59
chrisetangie - 18 juil. 2012 à 14:40
chrisetangie - 18 juil. 2012 à 14:40
A voir également:
- Conflit grand parent
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Livret grand format avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Plafond du livret grand format de la caisse d'epargne - Forum Livret A
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 203
14 juil. 2012 à 19:59
14 juil. 2012 à 19:59
Bonjour
Je ne comprend pas bien
Qui a la garde de l"enfant et qui confit l'enfant à votre mere ?
Je ne comprend pas bien
Qui a la garde de l"enfant et qui confit l'enfant à votre mere ?
Bonjour,
Votre ex femme à la garde et vous devez donc avoir un droit de visite et d'hébergement ?
Elle doit respecter ce droit et n'a pas à confier votre enfant à quelqu'un autre ces jours là.
Et vous ne pouvez pas non plus rompre les liens entre votre mère et votre enfant, elle aussi a des droits.
Maintenant si votre anniversaire ou la fête des pères tombent en dehors de votre DVH, et bien votre ex elle fait ce qu'elle veut.
Et si elle est assez insensible pour préférer que votre enfant soit avec sa grand-mère ce jour là, vous n'y pouvez rien.
Peut-être aussi qu'elles se sont mises d'accord toutes les deux pour essayer de faire en sorte que vous rétablissiez le contact avec votre mère ?
Votre ex femme à la garde et vous devez donc avoir un droit de visite et d'hébergement ?
Elle doit respecter ce droit et n'a pas à confier votre enfant à quelqu'un autre ces jours là.
Et vous ne pouvez pas non plus rompre les liens entre votre mère et votre enfant, elle aussi a des droits.
Maintenant si votre anniversaire ou la fête des pères tombent en dehors de votre DVH, et bien votre ex elle fait ce qu'elle veut.
Et si elle est assez insensible pour préférer que votre enfant soit avec sa grand-mère ce jour là, vous n'y pouvez rien.
Peut-être aussi qu'elles se sont mises d'accord toutes les deux pour essayer de faire en sorte que vous rétablissiez le contact avec votre mère ?
16 juil. 2012 à 09:59
la garde de l'enfant c'est mon ex conjointe qui la et c'est elle qui confit mon enfant a ma mère elle ne comprend pas pourquoi je veux plus que mon enfant voient ma mère c'est pour cela que je demande de l'aide pour savoir qu'elles sont les possibilités et les procédures pour mettre fin a ce problème .
merci
16 juil. 2012 à 18:35
Aucune car pendant le droit de garde de votre ex femme, elle fait ce qu'elle veut, donc en autre le confier à sa grand mere ou lui amener pour le voir. Donc, légalement, aucun recours
18 juil. 2012 à 13:57
merci de votre réponse, je vais donc discuster avec mon ex conjointe.
merci beaucoup et bonne journée
18 juil. 2012 à 14:24
Je vous en prie, mais un conseil quand meme . Si vous refusez que votre enfant voit votre mere, elle peut demander un droit de visite et hébergement par voie judiciaire. Elle l'obtiendra surement car il faut des raisons graves (risques de maltraitances avec preuves par ex) pour qu'elle soit refuser.
Donc, essayez de trouver une conciliation et bon courage
18 juil. 2012 à 14:40
merci pour votre conseil, mais si je veux pas que mon garçon voient ma mère c'est qu'il y a une bonne raison et assez grave tout de même pour lui interdire la visite .
merci de m'avoir consacré du temps et m'avoir aider sur ce sujet.