Des statuts pour une entreprise individuelle
tedie
-
17 nov. 2008 à 11:07
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 nov. 2008 à 02:41
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 19 nov. 2008 à 02:41
Bonjour,
Je souhaite m'installer en tant qu'entreprise individuelle afin de profiter du système de microentreprise. Mon activité doit débuter dès début décembre. J'ai besoin d'avoir une activité mixte de vente de service et d'objets (dans le domaine de la décoration). J'ai donc besoin de déposer des statuts. Pouvez vous me donner la démarche, le cfe dont je dépends n'est pas très accueuillant ni explicite .
Merci d'avance
Je souhaite m'installer en tant qu'entreprise individuelle afin de profiter du système de microentreprise. Mon activité doit débuter dès début décembre. J'ai besoin d'avoir une activité mixte de vente de service et d'objets (dans le domaine de la décoration). J'ai donc besoin de déposer des statuts. Pouvez vous me donner la démarche, le cfe dont je dépends n'est pas très accueuillant ni explicite .
Merci d'avance
A voir également:
- Des statuts pour une entreprise individuelle
- Telecharger les statuts d'une association - Guide
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
1 réponse
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
19 nov. 2008 à 02:41
19 nov. 2008 à 02:41
Bonjour, je ne connais pas les démarches exactes mais peut-être que ceci pourra vous aider.
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre25 creation de societe la procedure pas a pas.php3
Cordialement
http://droit finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre25 creation de societe la procedure pas a pas.php3
Cordialement