Les honoraires de l'avocat
pat
-
pat -
pat -
Bonjour,
J'aimerais savoir les honoraires de l'avocat pour l'achat d'un fond de commerce de 12 000 Euros ? et savoir à quoi sa correspond . Qu'elles vont être mes démarches a faire au prés des organismes ? La différence entre micro entreprise et artisan ? Je vous remercie par avance .
J'aimerais savoir les honoraires de l'avocat pour l'achat d'un fond de commerce de 12 000 Euros ? et savoir à quoi sa correspond . Qu'elles vont être mes démarches a faire au prés des organismes ? La différence entre micro entreprise et artisan ? Je vous remercie par avance .
A voir également:
- Les honoraires de l'avocat
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Lettre de temoignage pour avocat - Guide
- Lettre de motivation stage avocat - Salon des salariés
4 réponses
Bonjour, il n'y a pas de loi qui impose des honoraires précis, donc il faut voir les tarifs que vous propose votre avocat. Le mieux est de le contacter.
Cordialemenent
Cordialemenent
Bonjour Pat
n'y aurait il pas confusion de votre part entre "avocat" et "notaire" ??
sauf erreur de ma part, un avocat intervient en cas de conflit
un notaire est davantage chargé de l'enregistrement d'actes entre vendeur, acheteur ou succession, héritage etc ........
pour vos autres questions, je pense que le mieux serait de vous adresser à la chambre de commerce
bonne continuation
n'y aurait il pas confusion de votre part entre "avocat" et "notaire" ??
sauf erreur de ma part, un avocat intervient en cas de conflit
un notaire est davantage chargé de l'enregistrement d'actes entre vendeur, acheteur ou succession, héritage etc ........
pour vos autres questions, je pense que le mieux serait de vous adresser à la chambre de commerce
bonne continuation
Je vous remercie de répondre en partie a mes questions.
cordialement