A voir également:
- Un mois de travail salarié en etant creeateur
- Micro au travail legal - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Permission d'absence au travail - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
3 réponses
manpower536
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
2
14 nov. 2008 à 10:03
14 nov. 2008 à 10:03
tu à le droit parce que sa fait moins de 3 ans que tu à ouvert ta boite.
manpower536
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2009
2
14 nov. 2008 à 13:25
14 nov. 2008 à 13:25
de rien c'est normal.
Rebonjour ,mon reve c'est vite disoue .........
en fait il s'agisais d'un poste d'un mois comme agent à la mairie(faire du nettoyage) et qui dit mairie dit :fonction publique teritoriale !
J'ai vu des textes de loi sur le cumul d'emplois sur internet et j'ai decouvert que les fonctionnaires n'ont pas le droit cumuler deux emplois!
Je ne sais plus quoi faire !
Je vais prendre le poste sans rien dire dans le sens de cacher à mon employeur lors d'intretien d'enbouche le fait que je suis creeateur d'intreprise
ou
je lui dis la verité et je le laise lui decider si il m'enbouche ou non!
Je suis vraiment degouté de ces lois injustes car depuis mois de mai j'ai pas encore de remuneration ,je travail sans rien avoir et de plus la DDTE ne me donne même plus des cheques conseil pour payer l'avocat pour la constitution de l'entreprise .
La chambre de commerce ne peux pas m'aider ,alors me laisser au moins prendre un autre travail à coté !!!
qqn pourra me conseiller si'il vous plait !
merci à tous ceux qui pourront me donner un conseil !
en fait il s'agisais d'un poste d'un mois comme agent à la mairie(faire du nettoyage) et qui dit mairie dit :fonction publique teritoriale !
J'ai vu des textes de loi sur le cumul d'emplois sur internet et j'ai decouvert que les fonctionnaires n'ont pas le droit cumuler deux emplois!
Je ne sais plus quoi faire !
Je vais prendre le poste sans rien dire dans le sens de cacher à mon employeur lors d'intretien d'enbouche le fait que je suis creeateur d'intreprise
ou
je lui dis la verité et je le laise lui decider si il m'enbouche ou non!
Je suis vraiment degouté de ces lois injustes car depuis mois de mai j'ai pas encore de remuneration ,je travail sans rien avoir et de plus la DDTE ne me donne même plus des cheques conseil pour payer l'avocat pour la constitution de l'entreprise .
La chambre de commerce ne peux pas m'aider ,alors me laisser au moins prendre un autre travail à coté !!!
qqn pourra me conseiller si'il vous plait !
merci à tous ceux qui pourront me donner un conseil !
14 nov. 2008 à 11:21