Passer de l'EURL à l'auto-entrepreneur
Résolu/Fermé
dj_mez
-
cd06 -
cd06 -
Bonjour,
Vu la lourdeur de l'EURL, j'aimerais passer à l'auto-entrepeneur.
J'aimerais savoir comment faire ? Combien cela me coutera ?
Merci...
Vu la lourdeur de l'EURL, j'aimerais passer à l'auto-entrepeneur.
J'aimerais savoir comment faire ? Combien cela me coutera ?
Merci...
A voir également:
- Passer de l'EURL à l'auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonjour,
Lourd L'EURL ? c'est pourtant simple.
En outre, le passage demandera la liquidation des charges du à votre statut de gérant TNS.
Lourd L'EURL ? c'est pourtant simple.
En outre, le passage demandera la liquidation des charges du à votre statut de gérant TNS.
Bonjour,
Lourd, oui, car il faut faire le bilan, compte de résultats... (remplir les liasses quoi) et envoyer les comptes au greffe du TC (bilan, cpte de résultat, annexe, rapport de gestion, pv de do ...).
En ce moment, je me casse la tete avec le rapport de gestion, le pv de do ... Je n'ai pas les moyens de me payer un expert comptable pr le moment... donc, oui, c'est lourd pr moi.
Qu'est ce que la liquidation des charges ?
Lourd, oui, car il faut faire le bilan, compte de résultats... (remplir les liasses quoi) et envoyer les comptes au greffe du TC (bilan, cpte de résultat, annexe, rapport de gestion, pv de do ...).
En ce moment, je me casse la tete avec le rapport de gestion, le pv de do ... Je n'ai pas les moyens de me payer un expert comptable pr le moment... donc, oui, c'est lourd pr moi.
Qu'est ce que la liquidation des charges ?
Les experts comptables ne sont pas si chers que cela sauf si on veut un gros cabinet.
Un débutant qui s'installe sera heureux de faire cela pour un prix modique.
>car il faut faire le bilan, compte de résultats... (remplir les liasses quoi)
du travail d'expert comptable ou d'un bon logiciel du marché
> envoyer les comptes au greffe du TC (bilan, cpte de résultat, annexe, rapport de gestion, pv de do ...)
80% des sociétés oublient ce détail là ...
>En ce moment, je me casse la tete avec le rapport de gestion, le pv de do ...
Pourtant les modèles sont légions sur internet.
Il faudra payer les charges du gérant TNS immédiatement après la transformation car après vous paierez en fonction de vos encaissement.
Bien des complications pour quelqu'un qui n'y connait rien.
Un débutant qui s'installe sera heureux de faire cela pour un prix modique.
>car il faut faire le bilan, compte de résultats... (remplir les liasses quoi)
du travail d'expert comptable ou d'un bon logiciel du marché
> envoyer les comptes au greffe du TC (bilan, cpte de résultat, annexe, rapport de gestion, pv de do ...)
80% des sociétés oublient ce détail là ...
>En ce moment, je me casse la tete avec le rapport de gestion, le pv de do ...
Pourtant les modèles sont légions sur internet.
Il faudra payer les charges du gérant TNS immédiatement après la transformation car après vous paierez en fonction de vos encaissement.
Bien des complications pour quelqu'un qui n'y connait rien.