Publicité marketing

maryshop78 - 9 janv. 2009 à 21:23
 maryshop78 - 10 janv. 2009 à 15:24
Bonjour,
Bonjour,je viens d' inventé un concept pour les bébés pour l'instant pas d'entreprise ,pas avant d'avoir testé je veux commencer par une campagne publicitaire , présentation du produit, au prés des maternités ......tous ce qui concerne les bébés .je n'est pas de budget pour investir je suis sans emploi , a votre avis qui pourrai n'aider merci .

2 réponses

Bonjour

Avant de faire quoi que ce soit avec le produit de votre invention, il vous faut le protéger à l'INPI !!!
0
bonsoir et merci de votre réponse oui je sais je vais le faire avec dépot concept enfin si c'est du serieux car pour l'instant j'ai des soucis pour déposer le dossier alors j'attend ! le probléme est que tout le monde m'a encourragé a continuer aprés avoir lancé l'idée (apce,l'entrepise.com...) maintenant que le model est terminé je me retrouve seule ,des questions sans réponce bon que faire !cordialement
0
Marco > maryshop78
9 janv. 2009 à 22:40
Faites une petite étude de marché, montez votre dossier avec un prévisionnel, allez voir des banques pour le financement et si refus de ceux-ci, alors ouvrez votre capital à des actionnaires (mais bien verrouiller les contrats avec un avocat).
Un bon projet trouve toujours un financement, mais gare au requins !!!
0
Dernier point : pas de publicité avant de verrouiller votre projet sinon vous allez vous faire copier plus vite que prévu !!!

Bon courage...
0
bonjour et merci je sais c'est pas facile quand on a pas d'argent, mais pour ce faire plumer pas de problème!je vais prendre le temps qu'il faut...............cordialement
0