Cessation d'activité

en soucis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 09:57
 didounette - 12 janv. 2009 à 14:17
Bonjour,
voilà 3 ans et demi que j'ai un commerce de fleurs, je suis a mon compte, en nom propre, et mon commerce ne rapporte plus assez .je suis a la limite dudécouvert mais je n'ai pas de factures impayés.
il me reste 4 ans de crédit (environ 11000 euros) et le soucis est que mon bail vient d'être renouveler et qu'il se termine dans 3 ans (bail en 3-6-9).
je voudrai faire une cessation d'activité afin de limiter les dégats car avec la crise économique, l'achat des fleurs a bien diminué.
j'ai les moyens de payer mon crédit avec mon argent personnel mais je ne voudrai pas payer 3 ans de loyer au proprio si je n'y suis plus.
comment dois-je faire?pour le bail?et les chose a faire pour faire une cessation?
Que me conseillez-vous?
merci d'avance

2 réponses

gigi56 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 09:24
bonjour, je suis dans le meme cas que toi
Des que j'ai des infos je prends contact et toi de meme
salut à bientot
0
pour la cessation d'activité vous devez vous rendre à la chambre de commerce qui vous donnera les formulaires à remplir. Après ça, ils s'occupent de tout
0