Creation SARL en convention de reclassement
Seb
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Récemment licencié économique avec convention de reclassement professionnel, je souhaite créer une SARL avec un associé, qui lui ne bénéficie de la CRP,mais de l'ARE.
Nous souhaitons étre gérant égalitaire. 50/50.
Nous ne souhaitons pas perçevoir de rémunération sur l'entreprise,mais conserver nos allocations chomage.
Est-ce envisageable?
Peut-on se faire rembourser les frais professionnels, représentations et autre.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Séb.
Récemment licencié économique avec convention de reclassement professionnel, je souhaite créer une SARL avec un associé, qui lui ne bénéficie de la CRP,mais de l'ARE.
Nous souhaitons étre gérant égalitaire. 50/50.
Nous ne souhaitons pas perçevoir de rémunération sur l'entreprise,mais conserver nos allocations chomage.
Est-ce envisageable?
Peut-on se faire rembourser les frais professionnels, représentations et autre.
En vous remerciant par avance de vos réponses.
Séb.
A voir également:
- Creation SARL en convention de reclassement
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible, les dispositifs d'aide vous permettent de maintenir vos allocations chômage la première année de création. Il y a un formaulaire à remplir et à déposer au CFE.
Vous pouvez aussi vous faire rembourser vos frais sans aucun problème.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis dans l'expertise comptable.
Cordialement,
Oui c'est tout à fait possible, les dispositifs d'aide vous permettent de maintenir vos allocations chômage la première année de création. Il y a un formaulaire à remplir et à déposer au CFE.
Vous pouvez aussi vous faire rembourser vos frais sans aucun problème.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis dans l'expertise comptable.
Cordialement,