A voir également:
- Futur createur salarié avec associé
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Modèle de lettre : demande de rupture conventionnelle par le salarié - - Modèles de lettres Salariés
- Apl couple étudiant et salarié - Forum aides au logement
- Contravention le salarié n'est plus tenu de payer ses amendes - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, vous souhaitez garder votre poste salarié et être en même temps gérant c'est ça? Où souhaitez-vous abandonné votre poste salarié?
Vous souhaitez prendre des congés sur votre poste salarié pour vous permettre de démarrer votre activité?
Si c'est cela ce serait combien de temps?
Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire, vous souhaitez garder votre poste salarié et être en même temps gérant c'est ça? Où souhaitez-vous abandonné votre poste salarié?
Vous souhaitez prendre des congés sur votre poste salarié pour vous permettre de démarrer votre activité?
Si c'est cela ce serait combien de temps?
Et bien vous pouvez négocier avec votre employeur pour prendre les congés que vous aviez acquis.
Ensuite, vous n'avez pas d'autres choix que de bosser sur votre projet en dehors de votre temps de travail, ou alors de négocier un licenciement avec votre employeur pour pouvoir bénéficier des allocations chômage pendant un an.
Si je peux vous aider sur certains points de votre projet n'hésitez pas, je traite couramment des projets de création d'entreprise.
Ensuite, vous n'avez pas d'autres choix que de bosser sur votre projet en dehors de votre temps de travail, ou alors de négocier un licenciement avec votre employeur pour pouvoir bénéficier des allocations chômage pendant un an.
Si je peux vous aider sur certains points de votre projet n'hésitez pas, je traite couramment des projets de création d'entreprise.
4 mai 2009 à 15:22
en fait j'aimerais avoir un conseil sur comment fair pour me consacré a la creation de l entreprise avec mes 2 amis en gardant mon poste salarié, qui est pour moi indispensable pour conserver un revenu le temps de gagner de l argent dans ma futur société
jespere ke ja rrive a me fair comprendre lol
cordialement
4 mai 2009 à 15:42
4 mai 2009 à 17:20
J'essaie de me connecter dans la soirée.
Cordialement,