Rétractation d'un contrat prestataire

kik - 19 déc. 2008 à 16:24
scoully Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 5 mai 2009 à 11:35
Bonjour,
Bonjour,
actuellement, je viens de commencer une nouvelle activité, je suis en portage salariale c'est à dire salarié indépendant dans la menuiserie, je n'ai pas de n°de siret parce que je fais parti d'une entreprise qui s'occupe de la partie administrative et moi je trouve les clients et fait moi meme devis et facture, je viens d'avoir un rendez-vous à mon domicile avec une entreprise qui me propose de me trouver des clients de faire eux meme les appels d'offres.site internet..., ils m'ont proposés un contrat d'un an que j'ai malheureusement signé, avec versement de 2 chèques de réserve, mais voilà après réflexion je ne souhaite plus et donc annulé ce contrat, je viens de faire a ce jour une lettre recommandé afin de rompre ce contrat, comment faire est ce suffisant pour la rétractation? comme je ne suis pas artisan à mon propre compte, comment ca marche dans mon cas? merci d'avance de vos réponses bonne journée
A voir également:

1 réponse

scoully Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 11:35
Bonjour,

Il arrive la même chose à mon mari, artisan. Avez-vous résolu la rétractation ? Merci pour votre réponse.
0