Recherche nom d'entreprsie

sourire - 29 mai 2008 à 22:24
 ISH51VPT - 29 avril 2009 à 12:09
HELP!!!

Je crée mon entreprise de paysage (entretien et surtout CREATION d'espaces vert) commençant par un A
Je suis totalement à court d'idée et c'est ultra pressé. Tout ce que je trouve existe déjà!

Si vous avez une idée!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 23:12
bonsoir, au pif et brut de decoffrage(spécialite maison!) : ART ET NATURE, AU PTI BONHEUR,AQUAJARDIN,AU JARDIN,AMAVERT,AZALEE,ARTICREA,ARTIVERT,ARTAGAN,ANTEMIS,ARTHURLESDOIGTSVERTS,AMSTRAMGRAM,ANTIPODES,AU BRIN VERT,ANTISECH,AKILEBO,ABC VERT,etc... désole, je cale !!!! bon courage et plein de réussite dans ton nouveau métier...
1
Merci bcp de tes réponses certains des noms que tu as donné s'approchent énormément de noms qui existent déjà et auquels on avait pensé. On ne peut pas donc les prendre.
L'exercice est bien plus compliqué que ce qu'on pensait!!

N'hésites surtout pas si tu as d'autres idées car on est un peu dans l'urgence....les statuts sont en passe d'être crés :( et on a tjrs pas de nom de boite!
0
Utilisateur anonyme > sourire18
30 mai 2008 à 23:09
Bonsoir, deuxieme vague !!! Alchémille, Ambroise le jardinier(mais aussi Arthur, Alfred, Anatole, André, etc...) Anthémis, Ami vert, Arc en ciel, Alberic le jardinier(rapport à la rose), A mon idée, Aeiou, et re-zut, je re- cale !!!!
-1
Bonsoir,
Un petit conseil vérifier auprès de l'INPI (institut national de la propriété industrielle) que le nom n'a pas déjà fait l'objet d'un enregistrement.
0
L'INPI commence à me connaitre! ca fair plusieurs fois que j'y vais et que je me rends compte que les noms que j'avais choisis et que je croyais original, sont en fait déjà pris....ou y ressemble trop!

Sinon concernant le nom je cherche plutôt un nom qui évoque la creation dans le paysage (plutôt que l'entretien jardinier). Merci pour vos idées......si vous en avez d'autres car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur!
0
bjr je te popose CréaNature/bleu,blanc,Vert/Natureness/Magieverte/VertPassion/Naturellement/mille et une graine
bon courage
0
AAAgazonvert
0