Titulaire des certificats de capacité profess

yves - 7 févr. 2009 à 16:20
 Golden - 29 avril 2009 à 16:04
Bonjour,
titulaire des certificats de capacité professionnelle au transport national et international par route de marchandises et de personnes et de l'attestation de capacité à l'exercice de la profession de commissionnaire de transport, je recherche un parténaire sérieux pour créer une entreprise dans le secteur de l'international (intercommunautaire). Mon mail : abbedany@voila.fr je reste ouvert à toute proposition sérieuse.

2 réponses

Bonjour,
je possède un certificat transport marchandises < 3t50, réside en ile de France, ouvert à toute proposition. Mon email : golden2005@hotmail.fr
1
bonjour

j ai vu votre message,je suis actuellement taxis , j ai deux taxis un transport voyageur , je n est pas la capicite voyageur , j ai l attestations de -3t5 , donc votre capacite voyageur ainsi que commissionnaire de transport m interresse fortement ,
pour plus d information, vous pouvez me joindre au 02 31 20 17 35 , je suis installer dans le 14.

cordialement
mr dinahet jerome
0
Bonjour Monsieur Dinahet, je suis titulaire de toutes les attestations de transports marchandises et voyageurs, loueur de véhicules, je suis fonctionnaire depuis 22 ans , j'ai travaillé de nombreuses années dans les transports marchandises et voyageurs dans l'international, et je suis prêt à entendre vos propositions.
Merci de vôtre réponse. Je suis dans le 44 et j'ai 52 ans.
0
dinahet jerome > loudan5759
7 avril 2009 à 23:38
merci de votre reponse, moi je peut vous proposer soit une remuneration contrat de travaille cadre bien entendu, meme sans forcement travailler , met me mettre votre capacite transport voyageur a disposition de mon entreprise. puisqu il suffit de presente un contrat de travaille mi temps cadre dans l entreprise pour qu il accepte de m inscrire au registre des transporteur de voyageur , j attend que vous me proposer un niveau de remuneration ou autre suggestion a soivoir que je peut vous enbaucher aussi en tant de capcitaire,
en attendant vos propositon,
veuillez croire en mes sentiments les meilleurs,
cordialement,
Mr dinahet jerome.
Taxis de MEZIDON-CANON 14
0
loudan5759 > dinahet jerome
8 avril 2009 à 17:27
Bonjour,
J'aimerais connaître vos projets, si il y a eu une étude de faite, si vous êtes lié à un cabinet comptable et biensûr si vous avez de l'endettement ou une capacité d'autofinancement.
J'aimerais aussi prendre contacte avec vous.
0
dinahet jerome > loudan5759
9 avril 2009 à 00:42
bonjour,

donc oui en effet je suis en relation avec un cabinet comptable, j ai une capacite d autofinancement visible sur mon bilan 2008, y a pas eu d etude de faite mais je connait les besoins de mon entreprise donc de se cote voila l etude c moi meme qui la fait, dans tout les cas vous pouvez me joindre 02 31 20 17 35 , mon projet pour l instant est de pouvoir mettre deux vehicule de plus pour les tournees d enfants pour la rentree, pour que mes taxis ne soit plus bloquer par les tournees et que les taxis soit disponible pour les autres courses. voila mon projet actuelle mais je suis ouvert et recoit tout conseil.
cordialement,
0