Acheter un bar a cocktail

guigui93 - 27 sept. 2009 à 23:32
 guigui93 - 28 sept. 2009 à 14:36
Bonjour,
Donc voila je vous explique mon cas.
J'ai 26 ans et je souhaiterai ouvrir une premiere aquisition." un bar a cocktail"
j'ai deja de l'experience dans la restauration diplome,et ici de mon pere qui tenait un bar tabac restaurant pmu loto enfin tout .
donc je veut monter ma propre boite etre moi meme patron.
je desirerais avoir toute les information concernant un eventuelle rachat de bar deja existant avec clientelle ou achat de bar ferméavec reouverture.
quel dossier monter ?quel demarche prendre?
puis je passer par un brasseur?
quel budget doisje avoir?
ect...
merci d'avance

1 réponse

Djsimo65 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009
28 sept. 2009 à 03:42
Salut j ai 30 j'ai déjà monter un bar a coctaile lounge . Franchement si ton bar et bien placer est ta la moutivation est un petit peux d'argent . Fonce essye . Ci on fait pas le premier pa , on va jamais cavoire est ce que ça marche ou non mon conseille comence petit est tu véra mais fait atention jamais de asosier .
0
ok merci a toi. non je ne compte pas ouvrir un gros truc mais juste un bar d'environ 50 a 80 m2 donc vraiment petit. avec un peu de musique pour mettre un peu d'ambiance et quelque specialité cocktail. voila j'ai quelque contact deja sr paris j'attend un peu plus de truc pour voir tout ca.
0