A voir également:
- Problème de bilans sur le compromis de vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente de tabac en ligne sécurisé - Forum Consommation
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 17:32
28 sept. 2009 à 17:32
Dans ce genre d' achat il faut avoir son propre comptable : En aout , vous n' auriez pas du accepter de signer .... car le bilan aurait dû être fait .
En juin ( sans avoir le bilan ) vous aviez aussi la possibilité de demander les chiffres d' affaires mensuels des 12 derniers mois certifiés par le comptable .
Avez vous une idée de cette baisse de CA ( démotivation , changement de commercialité du quartier etc... ) ?
En juin ( sans avoir le bilan ) vous aviez aussi la possibilité de demander les chiffres d' affaires mensuels des 12 derniers mois certifiés par le comptable .
Avez vous une idée de cette baisse de CA ( démotivation , changement de commercialité du quartier etc... ) ?
Je les ai demander en juin mais il ne les avais pas fais car il devais cloturer fin juin du fait qu il y avait quelqu un qui avait signer un compromis et qui c est rétracter pour santé .Apres je les redemander en aout et septembre .
Seriez vous capable de répondre a mes questions qui sont sur mon premier poste.
Seriez vous capable de répondre a mes questions qui sont sur mon premier poste.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2009 à 18:46
28 sept. 2009 à 18:46
ex commerçant , mon expérience m' a montré que le notaire n' exige pas le dernier bilan mais les 2 ou 3 précédents plus les chiffres d' affaires TTC des 12 derniers mois certifiés par le comptable .
Le temps de la négociation me semble dépassé mais vous pouvez toujours essayer ..... une éventuelle action en justice n ' est possible que si le CA TTC déclaré ne correspond pas à ce que l' on réalise au bout de 6 mois.
Le temps de la négociation me semble dépassé mais vous pouvez toujours essayer ..... une éventuelle action en justice n ' est possible que si le CA TTC déclaré ne correspond pas à ce que l' on réalise au bout de 6 mois.