Locataire commerce et facture électricité
wan6
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2008
-
18 févr. 2008 à 11:21
traders - 30 sept. 2009 à 21:55
traders - 30 sept. 2009 à 21:55
A voir également:
- Refacturation électricité bail commercial
- Indice bail commercial 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
4 réponses
bonjour
je suis proprietaire de bureaux commerciaux
a qui imcombe la facture de EDF (pour la partie privative) au locataire ou au proprietaire
en vous remerciant pour votre precieuse reponse
je suis proprietaire de bureaux commerciaux
a qui imcombe la facture de EDF (pour la partie privative) au locataire ou au proprietaire
en vous remerciant pour votre precieuse reponse
bonjour,
si vous n'avez pas fait d'etat des lieux sortant lors de votre depart il va etre difficile de prouver que ce n'est pas vous qui avez consommer cette electricité
quoi qu'il en soit lorsque vous partez d'un logement professionnel ou perso il est vraiment necessaire de penser a appeller edf si c'est votre fournisseur pour resilier ce contrat et pensez aussi a faire noter la relève du compteur sur l'etat des lieux sortant
quoi que pour les professionnel si vous etes chez EDF pro ils se deplacent pour couper l'energie en attendant qu'un nouveau locataire arrive
si vous n'avez pas fait d'etat des lieux sortant lors de votre depart il va etre difficile de prouver que ce n'est pas vous qui avez consommer cette electricité
quoi qu'il en soit lorsque vous partez d'un logement professionnel ou perso il est vraiment necessaire de penser a appeller edf si c'est votre fournisseur pour resilier ce contrat et pensez aussi a faire noter la relève du compteur sur l'etat des lieux sortant
quoi que pour les professionnel si vous etes chez EDF pro ils se deplacent pour couper l'energie en attendant qu'un nouveau locataire arrive
par contre par rapport au fait que c'est au nouveau locataire de faire le changement oui effectivement IL doit appeller lui meme pour mettre un contrat a son nom
mais VOUS pouvez tout a fait (et c'est meme recommander comme je l'ai dis plus heut) resilier votre contrat
mais VOUS pouvez tout a fait (et c'est meme recommander comme je l'ai dis plus heut) resilier votre contrat
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 528
18 févr. 2008 à 15:24
18 févr. 2008 à 15:24
Vous devez résilier votre contrat edf au plus tôt et demander à la mairie le remboursement de l'électricité consommée.