A voir également:
- Chambres des commerces
- T3 combien de chambres - Guide
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres des enfants ✓ - Forum Mariage
- Enfants majeurs: que faire si mes parents se font saisir par les huissiers? - Forum Justice
- Distance légale entre 2 commerces identiques - Forum Bail commercial
- Concurrence commerce accoler ✓ - Forum Entreprise et sociétés
1 réponse
Bonjour,
Si votre associé est en fin de droit, il n'a droit a aucune aide.
Il faut faire les demarches avant d'etre en fin de droit sinon vous n'avez droit a rien, c'est trop tard.
Pour vous tout depend si vous etes inscrit au pole emploi ou non.
Le plus simple est de prendre rendez vous aupres du pole emploi pour savoir si vous avez droit a quelque chose.
Vous pouvez egalement avoir des aides au niveau du departement ou de la mairie selon ce que vous creez et ou.
Je vous conseil egalement de prendre un rendez vous aupres de la chambres des commerces pour connaitre selon ce que vous souhaitez cree avoir droit a une aide.
Bonne continuation
Si votre associé est en fin de droit, il n'a droit a aucune aide.
Il faut faire les demarches avant d'etre en fin de droit sinon vous n'avez droit a rien, c'est trop tard.
Pour vous tout depend si vous etes inscrit au pole emploi ou non.
Le plus simple est de prendre rendez vous aupres du pole emploi pour savoir si vous avez droit a quelque chose.
Vous pouvez egalement avoir des aides au niveau du departement ou de la mairie selon ce que vous creez et ou.
Je vous conseil egalement de prendre un rendez vous aupres de la chambres des commerces pour connaitre selon ce que vous souhaitez cree avoir droit a une aide.
Bonne continuation