ZZR en entreprise individuelle
Résolu
jakdi
Messages postés
305
Statut
Membre
-
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
jakdi Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour a tous,
je souhaiterai savoir si le fait d'être en entreprise individuel, je pouvais bénéficier de l'exonération d'impôt ZRR sur les bénéfices ou faut il être en société. Je me pose la questions car je suis en grande réflexions sur le choix de mon future statut. Merci d'avance
je souhaiterai savoir si le fait d'être en entreprise individuel, je pouvais bénéficier de l'exonération d'impôt ZRR sur les bénéfices ou faut il être en société. Je me pose la questions car je suis en grande réflexions sur le choix de mon future statut. Merci d'avance
A voir également:
- ZZR en entreprise individuelle
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise individuelle responsable des dettes combien de temps - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - Accueil - Licenciement-Démission
- Raison sociale entreprise - Guide
- Mutuelle entreprise obligatoire - Guide
4 réponses
bonjour et merci pour votre liens intéressant, aprioris si j'ai tout compris cela doit fonctionner mais je vais demander confirmation au près de la CCI de ma ville et je vous donnerai leur réponse cela pourra peu être intéresser d'autres personnes.
je rajoute que je voudrais savoir si cela fonctionne aussi pour le nouveau statut (qui n'en est pas un ;) d'auto-entrepreneur.
je rajoute que je voudrais savoir si cela fonctionne aussi pour le nouveau statut (qui n'en est pas un ;) d'auto-entrepreneur.
Ok, voir ce lien aussi sur le statut d'auto entrepreneur : http://droit finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/le statut de l auto entrepreneur.