RSI comments payer sans revenu et en ayant sé
lulu77890
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
-
2 déc. 2009 à 12:09
melaniebidou - 2 déc. 2009 à 21:08
melaniebidou - 2 déc. 2009 à 21:08
A voir également:
- RSI comments payer sans revenu et en ayant sé
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds seront exonérés d'impôt en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Revenu fiscal de référence - Guide
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
2 déc. 2009 à 13:39
2 déc. 2009 à 13:39
hélas c'est la RSI en micro meme si pas de chiffre et/ou pas de salaire vous devez payé les charges de 2008 et au moins le 1er trimestre de 2009
malheureusment je crains que si vous ne les payer pas ils vous enverront une mise en demeure car ils ne lachent jamais l'affaire pour ma part j'ai été obligé après maintes courriers de les payé avec mon argent perso
bon courage a vous
malheureusment je crains que si vous ne les payer pas ils vous enverront une mise en demeure car ils ne lachent jamais l'affaire pour ma part j'ai été obligé après maintes courriers de les payé avec mon argent perso
bon courage a vous
pour ce qui est de la rsi je vous conseille de leur faire un courrier en leur expliquant votre situation.
Normalement vous devriez payer un minimum mais bon expliquer leur bien que vous avez eu droit à l'accre et que vous n'avez tiré aucun revenu de votre affaire. De plus vous avez cessez qq mois après sa création.
pleurer un peu ca devrait passer comme ca, je l'ai eu fait pour certain de mes clients et c'est passer.
Pour ce qui est de la tp, idem faite un petit courrier au impôt en expliquant que vous avez cessé votre activité et que vous avez des difficultés financières. Ensuite faite un courrier à la trésorerie en demandant le sursie de paiement le tps que les impôts traitent votre demande.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Normalement vous devriez payer un minimum mais bon expliquer leur bien que vous avez eu droit à l'accre et que vous n'avez tiré aucun revenu de votre affaire. De plus vous avez cessez qq mois après sa création.
pleurer un peu ca devrait passer comme ca, je l'ai eu fait pour certain de mes clients et c'est passer.
Pour ce qui est de la tp, idem faite un petit courrier au impôt en expliquant que vous avez cessé votre activité et que vous avez des difficultés financières. Ensuite faite un courrier à la trésorerie en demandant le sursie de paiement le tps que les impôts traitent votre demande.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.