Probleme avec le Rsi

verola - 3 déc. 2009 à 20:41
 laure - 4 déc. 2009 à 16:37
Bonjour,

Mon mari avait une sarl, depuis fin 1999, cette société n'a plus aucune activité, pas de CA plus rien. Nous n'avons jamais dissous la sté car nous ne savions pas. Nous pensions que le faite qu'il n'y avait plus d'activité, que tous cotisations s'arretées. Aujourd'hui, nous recevons un avis d'huisser pour le RSI.
Mon mari est maintenant salarié dans un entreprise et cotisse à l'URSSAF.
Que dois je faire, je suis perdue. Es ce que vraiment il doit quelque chose et est ce qu'on peut avoir reoour
je remercie d'avance à ceux qui voudront bien nous aider.

1 réponse

a mon avis vous avez recu des taxations d'office car vous n'avez pas déclarer vos revenus néant tous les ans.
comme vous n'avez pas dissoud votre sarl il y a normalement un minimum a payer au rsi, comme lorsqu'on met une ste en sommeil un minimum rsi est du.
Je vous conseil de les appeler, ms c vrai qu'il est très difficile de les joindre sinon de faire un courrier en expliquant la situation.
je vous conseil de dissoudre au plus vite votre ste, en sachant q'il y aura un cout.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
0
Bonjour,

Ma société est en sommeil depuis un an suite à la revente du pas de porte et à la séparation d'avec mon mari qui était mon associé, cogérant à parts égales.

Je n'ai pas les moyens (suis au rmi, les anciens commerçants indépendants n'ont droit à rien d'autre !) de liquider complétement l'affaire et je ne peux pas non plus payer le comptable pour un bilan de clôture ( je lui dois aussi de l'argent, alors qu'il s'est avéré être un incompétant !) et il a tous les documents !

Il pariat que la société sera radiée d'office au bout de 2 ans.
Rsi me lâchera t'il la basque après ?
J'ai eu un arrangement avec eux pour un reliquat 2006/2007. Bilan 2008 négatif, 0 revenu, que peuvent ils encore me réclamer ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

LD
0