1 réponse
a mon avis vous avez recu des taxations d'office car vous n'avez pas déclarer vos revenus néant tous les ans.
comme vous n'avez pas dissoud votre sarl il y a normalement un minimum a payer au rsi, comme lorsqu'on met une ste en sommeil un minimum rsi est du.
Je vous conseil de les appeler, ms c vrai qu'il est très difficile de les joindre sinon de faire un courrier en expliquant la situation.
je vous conseil de dissoudre au plus vite votre ste, en sachant q'il y aura un cout.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
comme vous n'avez pas dissoud votre sarl il y a normalement un minimum a payer au rsi, comme lorsqu'on met une ste en sommeil un minimum rsi est du.
Je vous conseil de les appeler, ms c vrai qu'il est très difficile de les joindre sinon de faire un courrier en expliquant la situation.
je vous conseil de dissoudre au plus vite votre ste, en sachant q'il y aura un cout.
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
4 déc. 2009 à 16:37
Ma société est en sommeil depuis un an suite à la revente du pas de porte et à la séparation d'avec mon mari qui était mon associé, cogérant à parts égales.
Je n'ai pas les moyens (suis au rmi, les anciens commerçants indépendants n'ont droit à rien d'autre !) de liquider complétement l'affaire et je ne peux pas non plus payer le comptable pour un bilan de clôture ( je lui dois aussi de l'argent, alors qu'il s'est avéré être un incompétant !) et il a tous les documents !
Il pariat que la société sera radiée d'office au bout de 2 ans.
Rsi me lâchera t'il la basque après ?
J'ai eu un arrangement avec eux pour un reliquat 2006/2007. Bilan 2008 négatif, 0 revenu, que peuvent ils encore me réclamer ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
LD