Cotisations RSI

jennya - 3 déc. 2009 à 14:28
 jennya - 3 déc. 2009 à 15:36
Bonjour,

J'ai créé ma micro entreprise en Novembre 2008 en tant que commerçant ambulant, mon activité s'est arrêtée en Aout 2009, par ailleurs, je suis salariée à coté, je ne faisais les marchés que le week end, et je ne comprends pas pourquoi le RSI me demande de payer des cotisations ?

Pouvez m 'aider à ce sujet, il sont injoignables, ne rappelle jamais.

Merci encore pour vos réponses.
Jenny

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
3 déc. 2009 à 15:31
il est normal que vous devez payé des cotisations pour votre activité meme si vous étiez salarié je sais ce n'est pas normal car on a l'impression qu'on cotise double mais malheureusement c'est comme cela, j'étais dans le meme cas que vous et en tant que créateur d'entreprise meme si l'on est salarié à coté nous devons des cotisations

vous devez payer 2008 et les cotisations jusqu'a aout 2009

LEUR avez vous envoyer votre certficiat de radiation??

sinon envoyez leur par recommandé il arrive aussi souvent qu'ils vous réclament le ou les derniers trimestres pour ma part je ne les aient pas réglés j'ai fermé ma boite en décembre 2008 et ils me réclamaient 1er trimestre 2009 que je n'ai pas payé depuis pas de nouvelles

0
Merci pour votre réponse, oui je leur ai envoyé mon certificat de radiation, je viens de raccrocher avec à ce sujet, après avoir reçu une mise en demeure, je commence à m'inquiéter...

Le RSI me conseille d'appeler la caisse des paiements si je veux plus de détails.

Mais vous n'avez pas été mise en demeure ?
0