Toujours ce probleme de categorie

papygg - 24 févr. 2010 à 07:38
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 24 févr. 2010 à 07:47
Bonjour,
comment faire avec 938 euros d'invalidite en categotie 2 et en possession de tout ses moyens physique et mentaux surtout quand ont sait quoi faire il doit bien y avoir un moyen je n'ai jamais demande a etre reconnu invalide categorie deux.merçi si on peu y comprendre quelque chose je suis a l'ecoute et je me rensigne tout en devenant auto entrepreneur car je suis reconnu invalide depuis le premmier fevrier et auto entrepreneur aujourd'hui il me reste donc a peu pres deux ou trois mois pour lancer et voir pour la suite ce que pourrais ou pas et comment faire en attendant ne comptez que sur votre energie a vouloir ,aux textes de lois,a la realite de la vie prennez du recul ce qui est pris est pris demain est un autre jour j'ai suffisament donne professionellement et a l'etat tout ça pour m'entendre dire :ok je vous mets en categorie deux .ha!? bon c'est quoi ça?!! a vous voulez que l'on joue.ok!je suis

partant a quarante neuf ans j'ai tout pour moi

1 réponse

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 959
24 févr. 2010 à 07:47
Si tu as tous tes moyens, rien ne t'empêche de travailler. Tu ne toucheras plus ta rente d'invalidité, point final.
0