Creation entreprise/actualisation pole emploi

asd69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 25 févr. 2010 à 09:01
asd69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 25 févr. 2010 à 09:23
Bonjour,

J'ai officiellement créé ma structure (EURL) le 22 février (date d'immatriculation au RCS).
Je bénéficie actuellement de la CRP.

Ma question est la suivante: que répondre à la question 'êtes vous toujours à la recherche d'un emploi' ?
Sachant que je n'ai pas d'activité prévue pour ma société avant avril/mai...

Merci d'avance à tous

2 réponses

bonjour, on peut avoir une activité et être à la recherche d'un emploi. C'est le cas notament de quelqu'un qui travaille et qui vse reconvertir. Cependant, être inscrit comme demandeur d'emploi suppose que l'on fasse effectivement des recherches actives et Pôle emploi contrôle ça.
0
asd69 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
25 févr. 2010 à 09:23
hello

merci pour ta réponse, mais je ne suis pas sûr qu'elle réponde vraiment à ma question, à savoir dois-je répondre par oui ou non à cette question, vu que j'ai créé une société mais que celle ci ne va pas générer de revenus avant quelques mois...
0