Faute de gestion
Padre@57
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
21 févr. 2010 à 16:47
Padre@57 - 22 févr. 2010 à 17:40
Padre@57 - 22 févr. 2010 à 17:40
1 réponse
bonjour,
ce que vous risquez c'est déja une amende a payer et une interdiction de gérer a nouveau pour une période de x années. en liquidation judicaire il faut privilégier vos intérets c'est à dire payer le rsi d'abord car sinon vous etes non ayant droit et apres pour la retraite vous allez etre emmerdé car le rsi meme en depot de bilan il faut payer. par contre une dette vis a vis d'une banque si le passif de l'entreprise et supérieur a l'actif la banque ne peut que s'asseoir sur la dette contractée. les artisans prennent bien des risques tous les jours eux .
ce que vous risquez c'est déja une amende a payer et une interdiction de gérer a nouveau pour une période de x années. en liquidation judicaire il faut privilégier vos intérets c'est à dire payer le rsi d'abord car sinon vous etes non ayant droit et apres pour la retraite vous allez etre emmerdé car le rsi meme en depot de bilan il faut payer. par contre une dette vis a vis d'une banque si le passif de l'entreprise et supérieur a l'actif la banque ne peut que s'asseoir sur la dette contractée. les artisans prennent bien des risques tous les jours eux .
22 févr. 2010 à 16:37
22 févr. 2010 à 17:16
je pense que c'est faux ,vous etes a mon avis responsable jusqu'a 8000 euros aprés si le passif depasse l'actif
il n'y a plus de sous et bien il n'y en a plus . comment on fait nous les artisans quand un client qui nous paye pas
ce sont les risques du metiers et pour eux c'est pareil . bon courage .
je suis en entreprise individuelle.
22 févr. 2010 à 17:40