ACHAT FOND DE BAR ET MUR AVEC APPART

YENNOUSHY - 23 mai 2009 à 13:04
 momo - 22 févr. 2010 à 15:43
Bonjour,
Je souhaiterais acheter une affaire dans ma ville,celle ci comprend mur et fond sachant que dans les murs il ya un logement que je pourrais occupé et le fond est actuellement utilisé en discotheque ou bar de nuit e sait pas trop le statue mais moi je voudrais le transformer en bar brasserie le tout est a vendre 250 000 EUR 180 000 LES MUR ET 70 000 LE FOND sachant que le bilan est mauvais c'est plus un pas de porte ainsi que la licence et la sono qui est vendue a ce prix; le souci est que je n'ai pas d'apport ou je pourrais en avoir mais en credit brasseur, pour l'instant je n'ai vu que ma banque qui me dit qu'il me faut au moins 30 % Dapport et que l'argent ou la garantie d'un brasseur ne compte pas pour eux. QUE DOIS ESPERER? DOIS JE LAISSER TOMBER OU CHERCHER D'autres banque, en plus il me faudrais 60 000 EUR DE TRAVAUX MOBILIER ETC...
MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses

Profil bloqué
24 mai 2009 à 18:36
il faut voir avec la banque si vous pouvez lui consentir un maximum de garantie afin d'éviter 30% d'apport, tel que le nantissement des titres de la société, de même que le nantissement du fonds, l'hypothèque sur les murs, etc...
1
bonjour a mon avi continu mais cherche d autre banque et voi au pres des mission local qui peuvent donner de l argent si ton projet les interesses , voi aussi pour obtenir une bourse tremplin au pres de la chambre des commerces car 250000 c est pas rien voila bonne chance a toi
0