Fournisseur marque hello kitty
Résolu/Fermé
A voir également:
- Boutique hello kitty avis
- Combien rapporte une boutique de vêtement - Forum Entreprise et sociétés
- Délai de rétractation orange boutique - Forum Consommation
- J'ai ouvert ma boutique de déco - Forum Création d'entreprise
- Rétractation orange boutique - Forum Consommation
- La boutique du coiffeur remboursement en magasin ✓ - Forum Consommation
13 réponses
paul410
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 23:13
21 déc. 2009 à 23:13
Attention !!!! ce site www.best-thailand.com est une arnaque, je déconseille vivement de commandé sur ce site vous payez par virement, mais vous ne recevez jamais votre commande, sachant qu'il vous disent qu'elle a été expédiée sans suivi, moi ca fais 2 mois que j'attend ma commande, et impossible de les joindres, j'ai vu sur un forum que plusieurs personnes sont dans le meme cas, plusieurs plaintes ont été déposés, je pense que la personne qui se fait appellé Marc, et l'escroc dans toute sa splendeur, surtout ne commander pas a vos risques et péril !!
je suis aussi commercante et je voulais de hello kitty pour noel . jai vue le site best tailland donc j ai fait une commande depuis plus de nouvelle de mon colis et aucune reponse de leur part .que dois je faire svp
bonjour
J'ai moi aussi passé une commande de 600 € chez ce fournisseur début décembre la livraison était prévu 10 jours après ,mais ils ont prétexter que la poste thailandaise avait fait une erreur et que la livraison se ferait avec 7 à 8 semaine de retard soit courant février ! J'ai bien peur moi aussi qu'il s'agisse d'une arnaques !!!Pouvez vous me dire ce que vous avez fait exactement ?Quelqu'un a t'il déjà eu une livraison de se fournisseur?Si c'est une arnaque seriez vous d'accord pour que l'on rassemble toutes plaintes pour que cela aboutisse a quelque chose ?
J'ai moi aussi passé une commande de 600 € chez ce fournisseur début décembre la livraison était prévu 10 jours après ,mais ils ont prétexter que la poste thailandaise avait fait une erreur et que la livraison se ferait avec 7 à 8 semaine de retard soit courant février ! J'ai bien peur moi aussi qu'il s'agisse d'une arnaques !!!Pouvez vous me dire ce que vous avez fait exactement ?Quelqu'un a t'il déjà eu une livraison de se fournisseur?Si c'est une arnaque seriez vous d'accord pour que l'on rassemble toutes plaintes pour que cela aboutisse a quelque chose ?
j ai eu une reponse de mon ami en thailande l adresse est bidon c un centre commercial et le numero de telephone n est pas attribue donc tout est bidon c bien des escrots
Bonjour,
je suis également intéressée !
on s'échange nos infos ?
je suis également intéressée !
on s'échange nos infos ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai un ami qui est a bangkok il va se renseigner sur place je vous tiendrais au courant
non je n ai pas eu de numero de suivi c pour ca que sa me paraisser bizarre c la qu ils m ont repondu que mon colis n est pas parti en cronopost donc il fallait attendre 7a 8 semaine depuis plus de nouvelle
Moi j'ai eu un numéro de suivie mais comme il ne correspondait a rien j'ai repris contact avec eux pour savoir si il n'y avait pas d'erreur quand il me l'on transmit et c'est là qu'il m'ont dit qu'il y avait eu un problème au niveau de la poste thaïlandaise et que mon colis était partit par bateau(donc délai de livraison 7 a 8 semaine) !!!Je crois qu'ils ont beaucoup de ressources dans leur arguments !!!Ils m'ont proposer pour s'excuser de repasser une commande avec une réduction de 10% et ils m'assuraient que je la recevrais en trois jours (bah voyons une fois mais pas deux !)Quand je leur est proposer un envoi en contre remboursement il n'ont pas voulu quand au paiement paypal pour eux ce n'est pas un paiement sécurise (je comprend mieux pourquoi maintenant)J'ai oublier de préciser que le site ou moi j'ai passé commande est www.best-bangkok.com mais c'est exactement le même site que www.best-thailande.com.
Ce serait bien que la personne qui a un ami en thailande puisse essayer de se renseigner et de voir quel recours nous avons contre ce FAUX FOURNISSEUR !!!
Ce serait bien que la personne qui a un ami en thailande puisse essayer de se renseigner et de voir quel recours nous avons contre ce FAUX FOURNISSEUR !!!
Bonsoir MImille,
j'ai eu strictement le même message que toi, avec une remise pour une nouvelle commande, j'ai indiqué que je voulais bien repasser une nouvelle commande mais en contre remboursement, depuis plus aucune nouvelle et en plus ils m'ont radier l'accès au site. Je vais dès demain matin porter plainte et voir avec mon avocate, qu'elles sont les démarches à suivre. Je pense qu'avec l'adresse IP les policiers doivent pouvoir obtenir plus de renseignements. Enfin je l'espère. Ils doivent se faire un pognon fou, c'est voleur, et se soit disant MARC qui ose dire que lui à reçu la marchandise correctement doit être de leur système.
Unissons nous,
Virginie
j'ai eu strictement le même message que toi, avec une remise pour une nouvelle commande, j'ai indiqué que je voulais bien repasser une nouvelle commande mais en contre remboursement, depuis plus aucune nouvelle et en plus ils m'ont radier l'accès au site. Je vais dès demain matin porter plainte et voir avec mon avocate, qu'elles sont les démarches à suivre. Je pense qu'avec l'adresse IP les policiers doivent pouvoir obtenir plus de renseignements. Enfin je l'espère. Ils doivent se faire un pognon fou, c'est voleur, et se soit disant MARC qui ose dire que lui à reçu la marchandise correctement doit être de leur système.
Unissons nous,
Virginie
58Sab
Messages postés
12580
Date d'inscription
mardi 25 août 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
28 déc. 2009 à 13:46
28 déc. 2009 à 13:46
il faut les dénoncer sur ce site
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=A9F71745EAFA9A23ED709D419E416788.route2!input.action
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=A9F71745EAFA9A23ED709D419E416788.route2!input.action
bonjour a tous et bonne et heureuse annee et surtout qu il enleve ce cite le plus vite possible pour que ces escrot ne s enrichisse plus sur des gens honnetes qui veulent travailler
bonjours c exactement la meme reponse qu il ma dite livraison du colis dans 7 a 8 semaines mais je me fait pas dilusion il faut se reunir pour porter plainte pour qu ils enlevent se cite
Le soucis c'est que j'ai fait des recherches sur le net mais pas beaucoup d'info sur ce site !!!Je me suis renseigné on m' a répondu qu'il s'agissait pour l'instant d'un litige de délai de livraison et pas encore d'une arnaque vérifié mais quand je vois les commentaire ici c'est pas très rassurant !!!Il y t'il des personnes qui on eu leur colis après 2 mois d'attente ?Si personne n' a de nouvelle c'est clair qu'il ne faut pas le laisser continuer !!!plus le temps passe et plus il y aura des gens comme nous qui ce feront avoir !!!
Bonsoir,
Il faut porter <gras>plainte mais à la gendarmerie de votre ville </gras>et non au commissariat.
Il y a un site du gouvernement, mais je leur ais écrit et ils vous retournent vers la gendarmerie, qui elle va faire des recherches via votre ordinateur, pour intercepter les messages du fameux PHILIPPE de la société BEST THAILAND, avec l'IP de l'ordinateur ils peuvent retrouver l'expéditeur, c'est comme cela qu'ils trouvent les pirates informatique (téléchargement, etc.....), alors si vous avez du temps, surtout n'hésitez pas à porter plainte, après toutes nos plaintes vont finir par se retrouver sur un bureau et là ça finira par faire tilt à une personne compétente enfin je l'espère. Moi j'ai bien une avocate qui pourrait me renseigner, mais pour l'instant elle est en congé. Donc dès début janvier je l'a contacte, mais c'est sur je ne vais pas laisser tomber cette affaire. Meme si je pense que je ne récupérais jamais mon argent, c'est juste pour le principe.
Il faut porter <gras>plainte mais à la gendarmerie de votre ville </gras>et non au commissariat.
Il y a un site du gouvernement, mais je leur ais écrit et ils vous retournent vers la gendarmerie, qui elle va faire des recherches via votre ordinateur, pour intercepter les messages du fameux PHILIPPE de la société BEST THAILAND, avec l'IP de l'ordinateur ils peuvent retrouver l'expéditeur, c'est comme cela qu'ils trouvent les pirates informatique (téléchargement, etc.....), alors si vous avez du temps, surtout n'hésitez pas à porter plainte, après toutes nos plaintes vont finir par se retrouver sur un bureau et là ça finira par faire tilt à une personne compétente enfin je l'espère. Moi j'ai bien une avocate qui pourrait me renseigner, mais pour l'instant elle est en congé. Donc dès début janvier je l'a contacte, mais c'est sur je ne vais pas laisser tomber cette affaire. Meme si je pense que je ne récupérais jamais mon argent, c'est juste pour le principe.
bonjour à tous, moi aussi je fait partie des victimes de BEST THAILAND, j'ai passé une commande le 2 novembre 2009, j'ai effectué le virement et je devais recevoir la marchandise sous 10 jours, n'arrivant pas à me connecter au numéro de suivie qu'ils m'ont donné je les aient contacté disant que j'allais porter plainte, PHILIPPE qui s'occupe du site me dit qu'il y a une erreur de la part de CHRONOPOST qu'ils ont fait partir le colis en courrier lent au lieu du rapide. Que pour ce faire pardonner, ils me donnent une remise de 10% sur ma nouvelle commande avec une expédition de 3 jours à leurs frais. Je leurs ais répondus que je souhaitais repasser la même commande avec règlement à la livraison. Depuis, plus aucune nouvelle, ils m'ont même rayer de leur site à laquelle je n'ai plus accès. Je souhaite m'associer à vous pour porter plainte:
Restant à votre disposition,
Virginie
Restant à votre disposition,
Virginie
Bonsoir Virginie
Je viens d'aller sur leur site et surprise il ne me reconnais plus n'ont plus !!!Je vais aussi aller déposer plainte dans les jours qui viennent on se tiens au courant .Mais je ne lâcherais pas l'affaire comme on dit !!!Je ne suis pas du genre a me faire avoir et ne rien dire !!!Quand je vois le nombre de personne qui se sont fait avoir c'est tout simplement écoeurant et tous réunit je penses que ça aura plus d 'impact !On les aura !!!
Je viens d'aller sur leur site et surprise il ne me reconnais plus n'ont plus !!!Je vais aussi aller déposer plainte dans les jours qui viennent on se tiens au courant .Mais je ne lâcherais pas l'affaire comme on dit !!!Je ne suis pas du genre a me faire avoir et ne rien dire !!!Quand je vois le nombre de personne qui se sont fait avoir c'est tout simplement écoeurant et tous réunit je penses que ça aura plus d 'impact !On les aura !!!
je l ai fait par telephone il m ont repondu qu il falait porter plainte au commissaria de la ville ou se trouver votre ordinateur avec tous les justificatifs de votre commande plus les temoignages du site
Bonjour, en effet moi aussi j'ai contacté le site INFO ESCROQUERIE au 0811 02 02 17, et ils m'ont dit d'envoyer un email en racontant ce qu'il sait passé à : "judiciaire@gendarmerie.interieur.gouv.fr", et là une personne de la gendarmerie devrait vous recontacter. Sinon, il faut aller porte plainte à la gendarmerie de sa ville. Moi pour l'instant je ne peux pas, car j'ai mes enfants en vacances, et je n'ai pas envie de les emmener là bas. J'ai déposé mon avis sur ce site, maintenant j'attends que la gendarmerie me répondent.
il faut faire un max de pub sur google pour que le maximum de gens voit que ces site sont des arnaques
la police m as fait part qu il en ont un autre qui vend des habits dans le meme principe
ils possedent minimum 3 sites
ils viennent de france et passent par different serveurs
fait le plus possible d annonce signalant ces sites
et deposez tous des plaintes
la police m as fait part qu il en ont un autre qui vend des habits dans le meme principe
ils possedent minimum 3 sites
ils viennent de france et passent par different serveurs
fait le plus possible d annonce signalant ces sites
et deposez tous des plaintes
bonsoir,je pense a etre une des premieres a porter plainte contre ce site car moi ma comande date du 10 /08/09 un numero m'avais etait donner,aucuns renseignements avec ce suivi;au bout de 14jours ne voyant rien venir je leur est adreeser un mail la le baratin c'est la poste de bandgkok qui c'est trompé cela ne ce reproduira plus livraison de 7 a 8 semaines mensonges rien reçu le dernier contact il m'offrer une remise un code namo a donner a la prochaine comande j'ai avertie tout les sites qui le vender comme vendeur je leur ai fait par de l'escroquerie sur cet individu moi je pense est la banque dans tous cela n'a t'elle pas le role de faire attention que le virement effectuer pour cette société doit bien etre pésente sur le marché car malhereusement je ne vois aucun recours car meme le tribunal civil prend votre plainte c'est tout ça me revolte de voir que ce type d'escroc ce fasse un sacret bizzness sur notre confiance
bonjour à toutes et tous,
moi-même victime de ces truands de Best-Thailand, je viens de créer un blog afin de rassembler un maximum de monde pour faire aboutir une plainte collective et obtenir réparation du préjudice.
http://assovictimesbestthailand.blog.mongenie.com/
bonne journée
moi-même victime de ces truands de Best-Thailand, je viens de créer un blog afin de rassembler un maximum de monde pour faire aboutir une plainte collective et obtenir réparation du préjudice.
http://assovictimesbestthailand.blog.mongenie.com/
bonne journée
Voici un bon fournisseur direct de Thailande pour la gamme Kitty de Sanrio : www.best-thailand.com
22 déc. 2009 à 23:13
Surtout ne commander pas sur ce site, en effet après le virement plus de nouvelles et votre commande vous pouvez toujours l'attendre ...
27 déc. 2009 à 22:53
Virginie
11 janv. 2010 à 19:47
20 janv. 2010 à 17:38
22 janv. 2010 à 20:27
ALLEZ PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE
MAIS VOUS NE REVERREZ PLUS JAMAIS VOTRE ARGENT CELA EST LE PROBLEME
BONNE SOIREE