Création d'une boite de création
Yimimura
-
23 juil. 2010 à 13:35
Swanger67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 18:06
Swanger67 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 18:06
A voir également:
- Création d'une boite de création
- Demande de création d'un taux personnalisé - Guide
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Convocation au commissariat pour affaire vous concernant - Guide
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Une personne hébergée peut elle mettre son nom sur la boite aux lettres - Forum Louer un logement
1 réponse
Swanger67
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 18:06
23 juil. 2010 à 18:06
Bonjour,
Mon conjoint avais sa micro entreprise et il a payé impôts Taxe TVA malgré qu'il a bénéficier d'un dossier de l'Acre se serais donc mieux d'opté pour un auto entrepreneur mais pour en être certaine prenez rendez-vous soit avec un Notaire soit avec un comptable qui vous donneras de meilleurs conseille! mais comme dit a votre place j'opterais plutôt pour l'auto-entrepreneur.
Mon conjoint avais sa micro entreprise et il a payé impôts Taxe TVA malgré qu'il a bénéficier d'un dossier de l'Acre se serais donc mieux d'opté pour un auto entrepreneur mais pour en être certaine prenez rendez-vous soit avec un Notaire soit avec un comptable qui vous donneras de meilleurs conseille! mais comme dit a votre place j'opterais plutôt pour l'auto-entrepreneur.