Capacité de transport -3t5 et augmentation de salaire?

Davidroy - Modifié par pititenouette le 22/11/2015 à 23:29
Ventdest77 Messages postés 1357 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2024 - 24 juil. 2010 à 10:28
Bonjour,
J'ai le justificatif d'attestation transport -3t5. Je n'ai pas encore créer mon entreprise( banque frilleuse). Donc toujours salarié, ma question est simple. Cette petite attestation me donne t'il le droit d'avoir plus en salaires si oui combien et ou trouvez cette article. Merci
A voir également:

2 réponses

Ventdest77 Messages postés 1357 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2024 1 319
24 juil. 2010 à 10:28
Bonjour Davidroy,

Votre justificatif est, comme son nom l'indique, un document "justifiant" d'une formation minimale vous permettant d'exploiter des véhicules légers (-3,5t) en transport de marchandises. Ce n'est, hélas, pas un "diplôme valorisant" vous permettant de justifier d'une quelconque rémunération supplémentaire si vous êtes encore salarié d'une autre entreprise. Si votre employeur n'a pas besoin de votre "justif", alors il n'a pas à vous payer plus cher que vos collègues.

Bonjour Pascal,

L'obtention du justificatif de capacité se fait par le suivi d'une formation de 2 semaines en centre de formation agrée. Entre 650 et 750€ environ. Contrôle continu journalier avec mini examen en fin de stage... et c'est dans la poche. Pas d'examen comme pour l'attestation de capacité.
Le taux de réussite est généralement de 100%.
Il y a des stages tous les mois, un peu partout en France.

Cordialement
2
bonjour je voulais te demander si s'etait un examen et en quoi il se constitue pour avoir le justificatif -3t5.je te remercie.
0