Revoquer un gérant majoritaire
ratchet69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
24 juil. 2010 à 10:43
sil - 24 juil. 2010 à 15:31
sil - 24 juil. 2010 à 15:31
A voir également:
- Revoquer un gérant majoritaire
- Combien gagne un gérant de pmu - Forum Création d'entreprise
- Attestation de travail pour un gérant non salarié - Forum formalités administratives
- Justificatif revenu gérant non salarié - Forum formalités administratives
- Facture au nom du gérant et pas de la société - Forum Entreprise et sociétés
- Peut-on être gérant de plusieurs sociétés - Forum formalités administratives
2 réponses
Bonjour
Je suis dans la même situation que toi et il est très difficile de se séparer d'un gérant majoritaire sauf s'il a commis une faute grave
Je voudrais moi aussi me débarrasser d'un gérant majoritaire de ma SARL mais c'est très dur!
C'est un parasite qui ne travaille pas mais vient chercher son chèque à chaque fin de mois!!
Je travaille beaucoup pour que la soicété fonctionne et lui essaie de la ruiner
Je vais voir un avocat dés jeudi et si j'ai des infos je te dirai
Bon courage
Je suis dans la même situation que toi et il est très difficile de se séparer d'un gérant majoritaire sauf s'il a commis une faute grave
Je voudrais moi aussi me débarrasser d'un gérant majoritaire de ma SARL mais c'est très dur!
C'est un parasite qui ne travaille pas mais vient chercher son chèque à chaque fin de mois!!
Je travaille beaucoup pour que la soicété fonctionne et lui essaie de la ruiner
Je vais voir un avocat dés jeudi et si j'ai des infos je te dirai
Bon courage
Je suis dans la même situation que toi et il est difficile de se séparer d'un gérant majoritaire sauf s'il a commis une faute grave
Je voudrais me débarrasser moi aussi d'un gérant majoritaire de ma société qui ne fait rien et vient seulement chercher son salaire, une personne très nuisible!!
Je vais voir un avocat jeudi et si j'ai des infos je te dirai
courage!
Je voudrais me débarrasser moi aussi d'un gérant majoritaire de ma société qui ne fait rien et vient seulement chercher son salaire, une personne très nuisible!!
Je vais voir un avocat jeudi et si j'ai des infos je te dirai
courage!